• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Festival de Cannes 2016 - Kendall Jenner : Bientôt une carrière au cinéma ? ( vidéo)

Festival de Cannes 2016 - Kendall Jenner : Bientôt une carrière au cinéma ? ( vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kendall Jenner a fait une arrivée remarquée à Cannes, ce jeudi 12 mai. Choisie comme égérie de la marque Magnum, la jeune femme a rencontré les journalistes pour présenter la campagne "Release The Beast" (NDLR : Révélez la bête qui est en vous). L'occasion d'en découvrir un peu plus sur Kendall Jenner, qui semble de plus en plus intéressée par le cinéma !

En ce second jour du festival de Cannes, c’est bien évidemment la présence de la célèbre Kendall Jenner qui a attiré les foules sur la Croisette. La petite sœur de Kim Kardashian a été choisie pour être l’égérie de la marque Magnum. Kendall Jenner succède ainsi à Miranda Kerr, Liv Tyler et Eva Longoria. C’est un rôle qu’elle connaît bien, puisque la sœur de Kylie Jenner a notamment été égérie des marques Balmain, Calvin Klein et actuellement celle de la marque Estée Lauder. Un choix logique pour la marque Magnum qui apprécie tout particulièrement son naturel et sa personnalité, comme elle nous le révèle en exclusivité. "Il y a deux choses qui pour nous étaient très fortes. D’abord Kendall Jenner est internationale, Magnum l’est aussi donc dans nos ambassadrices nous recherchons des personnalités qui auront un très fort rayonnement international. Et puis elle incarne réellement les valeurs de plaisir et de cette campagne ‘oser se lâcher et révéler la bête qui est en elle’. Elle est souriante et naturelle, du coup ca correspondait bien à ce qu’on tenait à faire cette année avec la marque".

Kendall Jenner bientôt au cinéma ?

Lors de cette conférence exceptionnelle à Cannes, Kendall Jenner a répondu à quelques questions des journalistes présents. La jeune femme, venue avec sa mère Kris Jenner, a notamment évoqué son film préféré qui est "Moulin Rouge". A l’occasion de sa présence à Cannes, tout le monde souhaitait savoir si la jeune femme rêvait de faire une carrière au cinéma comme sa très grande amie Cara Delevingne. Si Kendall Jenner est très heureuse de sa situation et de tout ce qu’elle vit grâce à la mode, elle ne ferme aucune porte et encore moins celle du cinéma. Peut-être sera-t-elle de retour dans quelques années à Cannes pour sa participation à un film ? Affaire à suivre.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan lafouine @lafouine78
    Le clip « Ennemis » est disponible sur ma chaîne Youtube : https://t.co/hpdB1b1f9o https://t.co/cgCcgjeMPi
    Détails
  • 21 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/NIGObOKfii
    Détails
  • 21 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Qui dit fin du week-end, dit aussi retour de #TPMP avec @Cyrilhanouna et tous nos chroniqueurs ! On a vraiment hâte 😊 https://t.c…
    Détails