• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Festival de Cannes 2016 : Kim Kardashian très sexy en robe moulante à la soirée De Grisogono (EXCLU vidéo)

Festival de Cannes 2016 : Kim Kardashian très sexy en robe moulante à la soirée De Grisogono (EXCLU vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardahsian est actuellement à Cannes. Elle en a profité pour faire un passage très remarqué à la soirée du joaillier De Grisogono. La fille de Kris Jenner était habillée d’une robe qui laissait paraître ses formes généreuses. Non Stop People était bien évidemment présent pour cette nouvelle sortie de Kim Kardashian.

L’arrivée de Kim Kardashian à Cannes a provoqué un véritable buzz. En effet la mère de North et de Saint West a décidé de débarquer sur la French Riviera pour y passer quelques instants mémorisés par les photographes. Sa demi-sœur Kendall Jenner était également à Cannes au début du festival pour la marque Magnum. La jeune femme a été choisie comme égérie de la nouvelle édition "Release the Beast" et est venue quelques jours à Cannes pour la marque. Cette fois-ci, c’est au tour de Kim Kardashian d’exciter toute la Croisette et de semer les paparazzis.

Kim Kardashian était la plus attendue à la soirée De Grisogono

C’est dans une robe ultra moulante et très sexy que Kim Kardashian a décidé de faire sa première sortie cannoise. Elle a choisi d’apparaître, avec sa mère Kris Jenner, à la soirée organisée par la marque de bijoux De Grisogono. Kim Kardashian en a profité pour répondre aux questions de quelques journalistes après les avoir fait patienter près de 20 minutes devant le photocall. Avec les cheveux tirés en chignon, personne ne pouvait arrêter Kim Kardashian lors de son passage devant les caméras. A noter également que Scott Disick était de la partie et tenait compagnie à Kris Jenner et Kim Kardashian. Cette apparition publique de Kim Kardashian en a surpris plus d’un. D’autres personnalités étaient présentes à la soirée, comme Bella Hadid, Chris Tucker ou encore Robert De Niro et Mila Jovovich.

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails