• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Festival de Cannes 2016 : Laetitia Casta, en robe transparente, plus sexy que jamais (vidéo)

Festival de Cannes 2016 : Laetitia Casta, en robe transparente, plus sexy que jamais (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Déesse des tapis rouges, Laetitia Casta est passé tel un ange sur le tapis rouge du Festival de Cannes, dans une sensationnelle robe noire transparente. Non Stop People vous en dit (et montre) plus.

Le 18 mai, le tapis rouge du Festival de Cannes accueillait La Fille inconnue, le nouveau film des frères Dardenne avec Adele Haenel. Loin du climat social et sérieux du film belge, Laetitia Casta assurait à elle seule le quota glamour de la soirée : l'actrice et ex-mannequin de 38 ans est apparue plus sexy que jamais dans une robe Atelier Versace noire transparente, qui laissait apparaître ses formes et sa peau. Sous les flashs des photographes envoûtés, elle a pris la pose, armé de son sourire innocent. De quoi entretenir son statut de sex symbol à la française, dû notamment à la couverture dénudée du magazine Lui fin 2014.

UNE SILHOUETTE ET UN CERVEAU

Alors que son compagnon Louis Garrel était à Cannes quelques jours plus tôt pour présenter en compétition Mal de pierres, le mélodrame de Nicole Garcia où il donne la réplique à Marion Cotillard, Laetitia Casta n'est pas (uniquement) venue pour subjuguer l'assemblée. L'actrice, qui se considère comme une douce rebelle, viendra clôturer le 20 mai la Semaine de la critique avec sa première réalisation, le court-métrage En Moi. Elle y a filmé Yvan Attal en metteur en scène, qui se rend à l'Opéra de Paris et y trouvera l'inspiration qui lui manquait. Laetitia Casta sera présente aux côtés des actrices Sandrine Kiberlain et Chloë Sevigny, qui dévoileront elles aussi leurs films, Bonne figure et Kitty.

Laetitia Casta, qui a incarné Arletty dans un téléfilm l'année dernière, est attendue cet été dans la comédie Un petit boulot avec Romain Duris. Le tournage a été marqué par la mort brutale du réalisateur Pascal Chaumeil (L'arnacoeur) en août 2015.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: MIAMI - 3 NE 29th Street. #YeezySeason6 https://t.co/AIVTudum6W
    Détails