• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Festival de Cannes 2016 : Lily-Rose Depp arrivée en fanfare sur la Croisette ! (vidéo)

Festival de Cannes 2016 : Lily-Rose Depp arrivée en fanfare sur la Croisette ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lily-Rose Depp vient d'arriver sur la Croisette. A l'occasion de la 69ème édition du Festival de Cannes, elle est présente pour le film "La Danseuse", tandis que sa mère, Vanessa Paradis, est elle aussi là, en tant que membre du jury.

Lily-Rose Depp est la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp. Comme beaucoup d'enfant de star, elle va elle aussi fouler le fameux tapis rouge du Festival de Cannes. A l'affiche d'un film en compétition, elle se retrouve pour la première fois sur la Croisette en compagnie de sa mère, Vanessa Paradis, l'une des jurés du Festival.

Lily-Rose Depp est en tête d'affiche du film La Danseuse de Stéphanie Di Giusto. Elle y interprète une danseuse, reine de la nuit parisienne au 19ème siècle, se prénommant Isadora Duncan, la rivale de Loïe Fuller qu'incarne Soko. Dans ce long-métrage, qui a toutes les chances de remporter un prix dans la catégorie Un certain regard, jouent également des acteurs français renommés, à l'instar de Gaspard Ulliel, Mélanie Thierry ou encore l'artiste belge François Damiens. 

"elle sait très bien ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas"

Alors qu'elle souflera ses 17 bougies le 27 mai prochain, Lily-Rose Depp a enfin son premier rôle dans un film français grâce à Stéphanie Di Giusto. Jeune et talentueuse, son début de carrière peut faire penser à celle de sa mère, Vanessa Paradis, qui était radieuse en Chanel sur la Croisette. En effet, l'égérie de Chanel avait elle aussi fait ses débuts dans le cinéma à 16 ans, dans le film Noce Blanche de Jean-Claude Brisseau. Interrogée sur les conseils qu'elle donnait à sa fille, lors de la conférence de presse du jury, elle a mis les choses au clair. "Cela relève du domaine privé, ça. Evidemment, je lui en donne, en tant que mère, mais elle est très décidée, elle sait très bien ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas". 

Lily-Rose Depp suit peut-être les traces de sa mère, mais elle est aussi très proche de son père, Johnny Depp, avec lequel elle jouera dans le thriller d'épouvante Yoga Hosers. Prête à défendre La Danseuse, elle montera les marches de la 69ème édition du Festival de Cannes, tout comme Eva Longoria et Victoria Beckham qui en ont par la suite profité pour passer un peu de bon temps ensemble. 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails