• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Festival de Cannes 2016 : Lily-Rose Depp monte les marches pour "La Danseuse"

Festival de Cannes 2016 : Lily-Rose Depp monte les marches pour "La Danseuse"
(c) capture d'écran Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour ce troisième jour du Festival de Cannes 2016, c’est Lily-Rose Depp qui sera à l’honneur. La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp montera les marches en compagnie de Soko pour le film "La Danseuse".

Ce vendredi 13 devrait sans doute porter chance à Lily-Rose Depp. La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp participe à son premier festival de Cannes en tant qu’actrice. Lily-Rose Depp apparaît dans le film La Danseuse, de Stéphanie Di Giusto dans la catégorie "Un certain regard". Lily-Rose Depp aura surement une pression supplémentaire. Il faut dire que l’adolescente est attendue au tournant, en voulant devenir actrice comme ses parents. Si elle a déjà reçu le soutien de son père, qui se dit très fière d’elle, Vanessa Paradis semble un peu mal à l'aise à l'idée de parler de la carrière de sa fille.

Lily-Rose Depp donne la réplique à Soko dans La Danseuse

Du haut de ses 16 ans, Lily-Rose Depp interprète le rôle d’Isadora Duncan, une jeune prodige de la mode et reine des soirées parisiennes du 19ème siècle. Dans ce film, la fille de Vanessa Paradis, qui figure dans le jury du 69ème Festival de Cannes, donnera la réplique à Soko. Cette dernière est sa rivale et interprètera le rôle de la danseuse Loïe Fuller. Lily-Rose Depp joue également aux côtés de Gaspard Ulliel, Mélanie Laurent et François Damiens. Habituée à travailler avec les grandes stars, Lily-Rose Depp interprète la petite sœur de Natalie Portman dans Planétarium de Rebecca Zlotowski.

Lily-Rose Depp marche dans les pas de sa mère. Comme elle, elle débute sa carrière au cinéma très jeune. Son arrivée à Cannes a déjà fait beaucoup de bruit, sa montée des marches devrait en faire tout autant !

 

Réagissez à l'actu people 1
Par anti-merdias | le Vendredi 13 Mai - 17:13
Du fric
Quelle merde tout les ans c'est pareil.Quelle honte dépenser autant de fric pour des gens qui gagne déjà des millions.Plus ils ont plus on leur donne.Et dire que c'est des gens qui reste là pendant des heures juste pour les apercevoir ces guignols.Je n'ai jamais compris ces gens là.Pauvre d'esprit
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai P!nk @Pink
    ❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/m0SH6fpWl9
    Détails
  • 26 mai P!nk @Pink
    Thank you for being with me tonight!!! https://t.co/8n5Ytqorxt
    Détails
  • 26 mai P!nk @Pink
    This makes me happier than you know https://t.co/WPXL8CLrzP
    Détails