• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Festival de Cannes 2016 : Lily-Rose Depp, une enfant de star qui va fouler le tapis rouge comme tant d'autres avant elle (vidéo)

Festival de Cannes 2016 : Lily-Rose Depp, une enfant de star qui va fouler le tapis rouge comme tant d'autres avant elle (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cette année les caméras vont se tourner sur la jeune Lily-Rose Depp. Fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, elle est à l'affiche d'un film sélectionné pour le Festival de Cannes. Cependant, c'est loin d'être la première fois qu'une "fille de" monte les marches.

L'enfant star de cette 69ème édition du Festival de Cannes, dont la cérémonie d'ouverture est proche, est Lily-Rose Depp. Elle est en compétition avec le film de Stéphanie Di Giusto, La Danseuse, dans la catégorie Un certain regard. 

Fille de Vanessa Paradis, qui fait partie du jury du Festival de Cannes, et de Johnny Depp, l'acteur américain à présent marié à Amber Heard, elle baigne depuis sa tendre enfance dans le monde cinématographique et c'est tout naturellement qu'elle montera cette année les marches du Festival de Cannes. Pourtant, ce n'est pas la première fois que la fille d'une célébrité foule le tapis rouge. 

Enfant de star et tapis rouge 

Andie MacDowell, l'actrice et égérie de L'Oréal, marque qui a récemment organisé une rencontre avec Eva Longoria pour ses fans, était venue accompagnée en 2012 de Sarah Margaret, à l'époque âgée de 18 ans. Anouchka Delon avait quant à elle monté les marches lors de la cérémonie de clôture en compagnie de son père, Alain Delon, en 2007 puis de nouveau en 2010. Marisa Berenson avait également foulé le tapis rouge avec sa fille nommée Starlite en 2015. Bernard Giraudeau est lui aussi un jour venu avec sa fille Sara, tout comme Jean-François Stévnin avec Salomé et Claudia Cardinale avec sa fille qui se prénomme comme elle.

Etre la fille d'une illustre célébrité et participer au Festival de Cannes en compagnie d'au moins l'un de ses parents est courant. Lily-Rose Depp n'échappera pas à la règle puisqu'elle montera les marches du Festival avec Vanessa Paradis, sa mère, pouvant partager pour la première fois ce moment unique. Mais elle devra aussi défendre le long-métrange dans lequel elle joue, La Danseuse, et sa mère ne pourra être qu'ému en voyant sa fille réprésenter un film au Festival de Cannes.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc lafouine @lafouine78
    Vaut mieux une vraie rupture, que des faux sentiments ❤💔 ! https://t.co/t8i2hgVONk
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière ligne droite de kif ! ❤❤❤❤❤❤❤❤
    Détails
  • 18 déc Rihanna @rihanna
    shade: PMS comin at ya next Tuesday!! Dec 26. #MATTEMOISELLE @fentybeauty https://t.co/y7UfwbWTMG
    Détails