• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Festival de Cannes 2016 : Mel Gibson heureux d’être sur la Croisette ! (EXCLU VIDEO)

Festival de Cannes 2016 : Mel Gibson heureux d’être sur la Croisette ! (EXCLU VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mel Gibson a présenté son nouveau film "Blood Father" à Cannes ce samedi 21 mai. L’acteur de 60 ans était visiblement ravi d’être sur la Côte d’Azur comme il le confie en exclusivité au micro de Non Stop People.

Cette année le président du jury du 69ème Festival de Cannes est George Miller. Les organisateurs de ce rendez-vous mythique du cinéma n’ont donc pas hésité à lui faire un clin d’œil en conviant également un certain Mel Gibson. L’acteur australien était le héros de la saga Mad Max, tournée par George Miller. Il est présent à Cannes, hors compétition, pour le film Blood Father de Jean-François Richet. Ce film raconte l’histoire de John Link, ancien motard hors la loi et repris de justice, interprété par Mel Gibson, qui va tout faire pour sauver sa fille Lydia, de 17 ans. Cette dernière se fait avoir par son petit ami trafiquant de drogue, qui l’implique dans le vol d’une petite fortune à un cartel. Lydia pourra alors compter sur son père pour s’en sortir.

"Regardez cette ville ! Regardez ces femmes"

Mel Gibson a fait un passage éclair dans le Palais des Festivals. Il a à peine répondu à une question de Non Stop People, et est aussitôt reparti pour faire les fameuses photos au photocall. Sur sa présence à Cannes, Mel Gibson explique qu’il est très heureux d’être là. "Bien-sûr, c’est toujours une bonne idée. Regardez ce temps, regardez cette ville, regardez la mer, regardez la nourriture, regardez ces femmes… C’est complètement fou !" Visiblement très content d’être là, Mel Gibson était en compagnie de sa petite-amie Rosalind Ross, âgée de 24 ans !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails