TV

Festival de Cannes 2016 : Michel Denisot évoque sa quotidienne sur Canal +, "une friandise"

   / 6  
Michel Denisot a quitté la présentation du Grand Journal en 2013
1
Michel Denisot a quitté la présentation du Grand Journal en 2013
Michel Denisot est aux commandes de
2
Michel Denisot est aux commandes de "Conversations secrètes" sur Canal +
Michel Denisot dans Le Grand Journal de Canal +
3
Michel Denisot dans Le Grand Journal de Canal +
Michel Denisot s'est confié sur son avenir à Canal +
4
Michel Denisot s'est confié sur son avenir à Canal +
Michel Denisot au Festival de Cannes
5
Michel Denisot au Festival de Cannes
Michel Denisot de retour au Grand Journal de Canal + ?
6
Michel Denisot de retour au Grand Journal de Canal + ?
  • A-
  • A+

Ce mercredi 11 mai, Michel Denisot sera aux commandes, en marge du Festival de Cannes 2016, de "La Quotidienne du festival" sur Canal +. Dans les colonnes de TV Mag, l’ancien animateur du Grand Journal s’est confié sur son nouveau challenge. Non Stop People vous en dit plus.

Bien qu’il ait annoncé son retrait de la présentation du Grand Journal en 2013, Michel Denisot n’a pas pour autant quitté Canal +, comme annoncé par Non Stop People. En effet, remplacé par Antoine de Caunes puis Maïtena Biraben aux commandes de l’émission, l’animateur s’est lancé un tout autre défi avec "Conversations secrètes", programme durant lequel il s’entretient avec une personnalité en extérieur. Lors d’un récent entretien accordé à TV Mag, Michel Denisot s’est confié sur ses rapports avec Canal + : "On est en pourparlers pour que ‘Conversations secrètes’, l’émission que je produis avec Stéphane Courbit, comme le journal de Cannes, revienne une fois par mois".

"Ce sera dense, mais il y aura du temps pour deux ou trois interviews"

Lors de ce même entretien, Michel Denisot s’est exprimé sur "La Quotidienne du festival", émission de cinq minutes diffusée dès ce soir à 22h55 sur Canal +. Le but ? "Faire découvrir aux téléspectateurs ce que j’ai vécu pendant la journée. Avec le luxe que j’ai d’avoir accès à presque tout. Ce sera dense, mais il y aura du temps pour deux ou trois interviews. Comme celles de Woody Allen et Justin Timberlake pour le premier jour. Ou de Laurent Lafitte dans les coulisses de la cérémonie d’ouverture jusqu’à son entrée sur scène. Ce sera comme une friandise". Une consécration pour Michel Denisot, comme il l’a expliqué : "C’est nous (lui et Pierre Lescure, ndlr) qui avons apporté le festival à Canal +. A l’époque, ce dernier était retransmis sur France 3, et quelque chose n’avait pas dû être du goût de Gérard Depardieu : ‘Vous pourriez faire autrement sur Canal + !’. J’ai appelé Pierre Lescure, on a parlé avec Gilles Jacob et on a signé le partenariat...".

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @KevAdamsCrew: Demain c'est la sortie du DVD #ToutEstPossible ! https://t.co/rCYyAvOnBf

    Détails
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @kevadamsss: Demain, sortie du DVD de #ToutEstPossible !! #DispoPartout Encore merci pour l'accueil en tournée 🙌🙌🙌 @gadelmaleh @toutestp…

    Détails
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Hey #LA! This Thursday at #1OakLA @SofiaRichie & I are celebrating our new @TheGaloreMag covers! 🎶👯🎶 Going to be a… https://t.co/SWl2BREKIt

    Détails