• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Festival de Cannes 2016 : Salma Hayek confirme son soutien à Hillary Clinton ! (EXCLU VIDEO)

Festival de Cannes 2016 : Salma Hayek confirme son soutien à Hillary Clinton ! (EXCLU VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hillary Clinton peut compter sur un soutien de taille : Salma Hayek. L’actrice est à Cannes et a participé aux conférences Kering sur la place de la femme dans l’industrie cinématographique. Elle en a notamment profité pour confier en exclusivité à Non Stop People qu’elle estime que Hillary Clinton serait une très bonne présidente des Etats-Unis.

Salmal Hayek était à Cannes pour une des conférences Kering sur la place de la femme dans l’industrie du cinéma. L’actrice en a profité pour raconter quelques anecdotes concernant son travail d’actrice. Depuis quelques mois, de plus en plus de femmes se font entendre sur leurs conditions dans le milieu cinématographique, sur leurs rôles moins importants ou leur salaire toujours inférieurs à celui des hommes. Pendant quelques jours, plusieurs personnalités fortes du cinéma se sont succédées à l’hôtel Le Majestic à Cannes pour des conférences exceptionnelles.

"Une femme peut-être un très bon président"

Non Stop People était présent à l’événement et en a profité pour avoir l’avis de Salma Hayek concernant la candidature d’Hillary Clinton à la présidence des Etats-Unis. Le propos était de savoir si le fait que Hillary Clinton remporte l’élection pouvait changer la condition des femmes et l’aider dans son combat. Salma Hayek répond alors "Oui, surtout si elle est élue face à Donald Trump. Ce serait énorme pour les femmes si Hillary Clinton gagne. Oui je pense que ça nous aiderait. Je sais aussi qu’une femme peut-être un très bon président". Un avis partagé par de nombreuses personnalités. En effet, plusieurs célébrités américaines ont clairement affiché leur préférence pour Hillary Clinton sur les réseaux sociaux ces dernières semaines. De son côté, Salma Hayek n’a jamais caché son envie de la voir diriger les Etats-Unis. Elle avait notamment confié qu’elle pensait que Hillary Clinton était la seule personne à pouvoir faire plier Daech, dans une interview accordée au Daily Beast.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    Merci encore pour cette projection énorme en #GrandLarge de Tout là-haut : RDV mercredi pour découvrir le film part… https://t.co/HmQN0AdpSy
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Wauquiez estime qu'Emmanuel Macron a fait preuve d'opportunisme au moment de la mort de #JohnnyHallyday… https://t.co/xllx5vY2wp
    Détails