• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Festival de Cannes 2016 : Valérie Donzelli enceinte, "J’ai commencé à faire des films quand j’ai fait des enfants" (EXCLU VIDEO)

Festival de Cannes 2016 : Valérie Donzelli enceinte, "J’ai commencé à faire des films quand j’ai fait des enfants" (EXCLU VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Valérie Donzelli est la présidente de la Semaine de la Critique de ce 69ème Festival de Cannes. Elle a accepté de revenir en exclusivité sur ses grossesses toujours très liées à ses films.

Valérie Donzelli est enceinte de son troisième enfant. Il faut dire que la présidente de la Semaine de la Critique a pour habitude de lier le Festival de Cannes à ses grossesse. Comme elle le rappelle à Non Stop People, il y a une connexion amusante entre ses films et sa maternité. "C’est marrant parce qu’il a beaucoup été question pour moi de maternité et de Cannes. La première fois que je suis venue à la Quinzaine, j’étais enceinte de mon fils Gabriel. Exactement de la même période que maintenant parce qu’il est né au mois d’octobre. Et là mon enfant est aussi pour le mois d’octobre et c’est aussi un garçon donc c’est assez drôle. Ensuite je suis revenue pour mon court-métrage "Il fait beau dans la plus belle ville du monde" dans lequel j’étais enceinte de sept ou huit mois de ma fille Rebecca. Ensuite je suis revenue pour "La Guerre est déclarée" où je raconte l’histoire de l’enfant dont j’étais enceinte la première fois que je suis venue. Ensuite Marguerite et Julien, bon c’était un gros bébé. J’ai accouché d’un film plus important dans ma carrière en terme d’argent. Et puis là je reviens encore enceinte".

"Ce sont deux choses assez parallèles dans ma vie"

Enceinte de quelques mois pour cette nouvelle édition du Festival de Cannes, Valérie Donzelli constate que sa carrière et sa maternité sont intimement liées. Il semblerait que l’un n’aille pas sans l’autre et surtout que c’est utile pour elle de mélanger les deux. "Je crois que le cinéma et la maternité sont deux choses qui sont assez parallèles en fait dans ma vie, c’est très étrange. J’ai commencé à faire des films quand j’ai fait des enfants, du coup les choses sont très liées".

Retrouvez en intégralité l'interview de Valérie Donzelli ce mardi 17 mai, à partir de 21h dans le Le Grand Show sur Non Stop People (Canal 46 sur CanalSat) !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails