• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Festival de Cannes 2016 : Vanessa Paradis et Lily Rose Depp présentes, Laurent Weil conquis ! (EXCLU VIDEO)

Festival de Cannes 2016 : Vanessa Paradis et Lily Rose Depp présentes, Laurent Weil conquis ! (EXCLU VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laurent Weil a accordé une interview exclusive à Non Stop People pour le lancement de la 69ème édition du Festival de Cannes. Si le monsieur cinéma de Canal+ est revenu sur ses meilleurs souvenirs, il a notamment donné son avis sur la présence de Vanessa Paradis et de Lily-Rose Depp à Cannes cette année. Rencontre.

Pour ce premier jour à Cannes, Non Stop People est allé à la rencontre du monsieur cinéma. Depuis plus de 30 ans, cet amoureux du septième art n’a loupé aucun Festival de Cannes. Laurent Weil est une nouvelle fois présent à Cannes. L’occasion donc pour Non Stop People de revenir sur les moments marquants du Festival et notamment un concernant Vanessa Paradis. Face à Jeanne Moreau, la chanteuse et comédienne a interprété le morceau "Le tourbillon de la vie" en 1995. Un moment d’émotion que Laurent Weil a gardé en mémoire. "C’est sublime. Tu parles de ça, j’ai les poils au garde à vous. C’était magnifique, parce que de mémoire c’est Jeanne Moreau qui est allée vers spontanément Vanessa Paradis. C’était un moment magique, sublime, absolument pas répété. Donc en plus c’était spontané, c’était en direct. On a vécu un moment de cinéma, même si c’était autour de la chanson de Jules et Jim. On vivait un pur moment de cinéma avec un passage de flambeau. Ca reste un moment très, très fort".

Laurent Weil : "Vanessa Paradis est légitime dans le jury"

Cette année, Vanessa Paradis est membre du jury de Cannes. Si sa présence est déjà très attendue, elle est surtout légitime pour Laurent Weil. "Moi je suis ravi que ce jury très éclectique soit entre autre composé de Vanessa Paradis". Et cette année, les festivaliers verront double car la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp est également présente. Du haut de ses 16 ans, Lily Rose Depp fait partie des personnalités les plus attendues sur la Croisette ainsi que pour la montée des marches. "Pour être tout à fait honnête, je ne l’ai pas encore vu au cinéma. Elle a déjà beaucoup fait parler d’elle mais c’est normal c’est la fille de. C’est toujours compliqué, on se dit ‘ils ont le nom faut se faire le prénom’. Dans le cinéma, ils sont forcément baignés là-dedans. Quand on a un père qui s’appelle Johnny Depp et une mère Vanessa Paradis, on fait ou de la musique ou du cinéma. Pour le coup j’attends de la voir, je suis très, très curieux de la voir." Nul doute que Vanessa Paradis soutiendra sa fille Lily Rose Depp pour la sélection du film de Stéphanie Di Giusto, "La Danseuse", sélectionné dans la catégorie Un certain regard.

Retrouvez en intégralité l’interview de Laurent Weil, ce mercredi 11 mai à partir de 21h dans Le Grand Show présenté par Alexandra Roost sur Non Stop People (Canal 46 sur CanalSat)

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails