• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Festival de Cannes 2016 : Vanessa Paradis, sensuelle, en dévoile beaucoup

Festival de Cannes 2016 : Vanessa Paradis, sensuelle, en dévoile beaucoup
  • A-
  • A+
Partager Google+

Carte glamour du jury du 69ème Festival de Cannes, aux côtés notamment de l'Américaine Kirsten Dunst, Vanessa Paradis illumine le tapis rouge à chacune de ses apparitions. La dernière en date était particulièrement sensuelle. Non Stop People vous en montre plus.

Le 18 mai, Laetitia Casta n'était pas la seule française à illuminer la soirée consacrée à La Fille inconnue, le nouveau film des frères Dardenne présenté en compétition officielle à Cannes : Vanessa Paradis, membre du jury présidé par George Miller, réalisateur de Mad Max : Fury Road, était elle aussi la cible des flashs des photographes. Loin de l'apparition noire et ténébreuse de Laetitia Casta, la chanteuse et actrice, séparée de Johnny Depp depuis juin 2012, était lumineuse dans une robe beige légère et sensuelle, au dos nu vertigineux.

Paradis cannois

Pour les actrices qui font partie du jury, le Festival de Cannes devient vite un défilé : chaque soir est un rendez-vous incontournable sur le tapis rouge et Vanessa Paradis, ambassadrice Chanel, maîtrise parfaitement l'exercice. En plus de son rôle prestigieux dans cette 69ème édition, l'actrice de 43 ans a pu croiser sa fille Lily-Rose Depp, 16 ans, qui a officiellement lancé la machine de la célébrité avec sa première apparition très attendue. Elle est venue présenter La Danseuse, présenté dans Un certain regard, et marche déjà dans les pas de sa mère et son père, Johnny Depp.

Vanessa Paradis n'en oublie pas pour autant sa carrière d'actrice : elle donnera la réplique à Joey Starr et Isabelle Carré dans L'Angle mort, un film qui s'annonce farfelu puisque le rappeur controversé y jouera un homme invisible.

Réagissez à l'actu people 2
Par babakar | le Vendredi 20 Mai - 10:45
elle n'a rien à montrer et
elle n'a rien à montrer et elle est moche donc ...next!
1
Par JIJE | le Vendredi 20 Mai - 11:50
la toile s affole?????
La toile s'affole pour un rien une fois de plus elle ferait bien de s affoler sur la situation en France. Pour info les chauffeurs de limousine s'affolent t ils pour avoir du carburant pour leur grosse limousine comme le font les"sans dents"
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Martinique @LA_Abidaloff (21 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez so… https://t.co/Rx50EEONcm
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Un événement inédit est survenu dans @KohLantaTF1 : Les trois candidats sont tombés en même temps des poteaux 😮😮… https://t.co/zUg1RXX2Vw
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Centre Val de Loire @mariethorin_off (20 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >>… https://t.co/WxtMURvEsT
    Détails