• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Festival de Cannes 2017 : Michel Denisot fait son grand retour sur Canal+

Festival de Cannes 2017 : Michel Denisot fait son grand retour sur Canal+
  • A-
  • A+

Michel Denisot fera son grand retour sur Canal+ à l’occasion du Festival de Cannes 2017, du 17 au 28 mai prochains. L’ancien animateur du "Grand Journal" proposera tous les jours un résumé de l’actualité de la Croisette ainsi que des portraits et des interviews. Non Stop People vous en dit plus.

Comme en 2016, Michel Denisot va faire son grand retour sur Canal+ à l’occasion du Festival de Cannes du 17 a 28 mai prochains. L’an dernier déjà, l’ancien animateur du "Grand Journal" avait remplacé au pied levé l’emblématique émission de la chaîne cryptée après l’annulation de sa venue pour raisons économiques. Pendant une dizaine de jours, Michel Denisot avait présenté "La Quotidienne du Festival" avec comme objectif de faire découvrir aux téléspectateurs ce qu’il avait vécu pendant la journée : "Avec le luxe que j’ai d’avoir accès à presque tout. Ce sera dense, mais il y aura du temps pour deux ou trois interviews. Comme celles de Woody Allen et Justin Timberlake pour le premier jour. Ou de Laurent Lafitte dans les coulisses de la cérémonie d’ouverture jusqu’à son entrée sur scène. Ce sera comme une friandise" avait expliqué l’ancien président du PSG quelques jours avant son arrivée sur la Croisette.

Michel Denisot sur Canal+ pour le Festival de Cannes

Cette année encore, Canal+ a décidé de faire confiance à Michel Denisot pour le Festival de Cannes 2017. Et le formait devrait être sensiblement le même. Aux commandes du "Journal du Festival", l’ancien animateur du "Grand Journal" proposera un résumé quotidien de l’actualité de la Croisette ainsi qu’une série d’interviews et de portraits. Comme "Le Parisien" le révèle jeudi 20 avril, Canal+ a décidé de diffuser cette émission en access prime-time et en clair, contrairement à l’année dernière. La durée du programme n’a cependant, pour l’heure, pas été dévoilée.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AKutieNameKim: Watch out for me, I'm about to glow ✨ Highlight by #KKWBEAUTY https://t.co/6Kx3BjHsrH
    Détails
  • 21 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    BTS video of my @kkwbeauty powder contour and highlight kit: https://t.co/HYx2ACmQtM https://t.co/8ICSb85BZ9
    Détails
  • 21 aoû KATY PERRY @katyperry
    ❗️ICYMI: @noahcyrus @PURITY_RING & @carlyraejepsen are joining me on #WITNESSTHETOUR 🇺🇸🇨🇦 We'll 👁 you there❗️… https://t.co/2LwZ0gdIPb
    Détails