• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Fifty Shades Darker : Taylor Swift en duo avec Zayn Malik pour la bande originale !

Fifty Shades Darker : Taylor Swift en duo avec Zayn Malik pour la bande originale !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Zayn Malik est de retour. Le jeune chanteur a décidé de se mettre dans le bain pour l’année 2017. Et c’est avec Taylor Swift pour la bande originale du film "Fifty Shades Darker" que le compagnon de Gigi Hadid reprend du service. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Le film "Fifty Shades Darker" ("Cinquante nuances plus sombres" en français, ndlr) est la suite de "Fifty Shades of Grey", sorti en 2015 et porté par le duo Dakota Johnson - Jamie Dornan. Très attendu par les fans du premier volet de la saga, "Fifty Shades Darker" sortira en salles le 8 février en France. Ana et Christian se retrouveront pour vivre une histoire d’amour passionnée. Entre émotions, sentiments amoureux et doutes, le quotidien du couple de "Fifty Shades Darker" ne sera pas de tout repos. Surtout lorsque Christian va faire une proposition qu’Ana n’est pas en mesure de refuser…

Zayn Malik fier de son duo avec Taylor Swift !

Pour la bande originale du film, le réalisateur James Foley a fait appel à deux talents de taille et ultra connus : Taylor Swift et Zayn Malik ! En attendant de découvrir le film, les fans de la saga peuvent d’ores et déjà écouter la BO du film, "I Don’t Wanna Live Forever", disponible sur YouTube. Fier du résultat, le compagnon de Gigi Hadid s’est confié sur sa collaboration avec la sublime Taylor Swift dans l’émission de radio "Elvis Duran and the Morning Show". "Le truc cool c’est que Taylor est copine avec Gigi donc elle m’a contacté parce que Jack Antonoff (le producteur du titre et compagnon de Lena Dunham, également très bonne copine de Taylor Swift, ndlr) lui avait déjà fait écouter le morceau", a-t-il dit avant de livrer le ressenti de l’ex-petite-amie de Calvin Harris sur le titre : "Elle m’a dit qu’elle aimait le morceau et j’ai gardé ça en mémoire. Je lui ai demandé si elle voulait y participer et elle m’a dit oui". On vous laisse juger par vous-même !
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    My mom looks so good!!!
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: Using "All of the Lights" for the opening recap 😏 #KeepingItKardashian
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    I'm so confused how our voices have changed. I miss my 2007 voice lol https://t.co/qi1NSmjalb
    Détails