• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Flavie Flament accusée de la mort de David Hamilton, elle réagit (Vidéo)

Flavie Flament accusée de la mort de David Hamilton, elle réagit (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Flavie Flament a touché les Français par sa terrible histoire en racontant son viol. L’agresseur présumé, David Hamilton s’est suicidé et depuis, l’animatrice reçoit des messages de haine. Elle est accusée d’avoir précipité sa mort. Non Stop People vous en dit plus.

La nouvelle avait affolé la toile : David Hamilton est mort. Depuis des semaines, Flavie Flament, connue pour son poste d’animatrice à la télévision faisait la promotion de son livre, "La consolation". Dans les pages, elle raconte son terrible viol par un photographe célèbre alors qu’elle n’était âgée que de 13 ans. Il a fallu attendre plusieurs semaines pour que David Hamilton réagisse aux propos de Flavie Flament. Il le dit haut et fort, il n’a rien fait et Non Stop People vous dévoilait sa version des faits. L’ancienne animatrice a les mains liées et en raison de la prescription, elle ne peut pas porter plainte contre le photographe.

"On va pointer du doigt les victimes qui ont fait éclater la vérité"

Après avoir oublié ce triste passé, l'ancienne animatrice se rappelle de tout. Flavie Flament qui est en colère contre son "bourreau" est prête à agir pour venir en aide aux victimes de viol et sa première action est de supprimer la prescription. Selon un rapport de la Commission européenne, pour plus d’un européen sur 4, un viol est parfois justifié. Sur le plateau de "C L’hebdo", Flavie Flament s’exprime sur ce terrible constat et parle des accusations qu’elle reçoit depuis la mort de David Hamilton. "Je me rencontre moi, de certaines réactions depuis la mort de David Hamilton qui me reviennent comme cela, comme une sorte de mauvaise musique à travers les réseaux sociaux. Je suis encore estomaquée de certaines réactions qui voudraient que les victimes aient condamné à mort un homme, un génie. La culpabilité change de camp. Au lieu de pointer du doigt un homme qui a bousillé la vie de centaines de gamines, on va pointer du doigt les victimes qui ont fait éclater la vérité".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/6TT0HUl9cV
    Détails
  • 22 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Birthday @NicoleRichie 🎈🎂🎈 https://t.co/wYeWaHnvKj
    Détails
  • 22 sep P!nk @Pink
    Mark your calendars! Headed to @nbcsnl October 14 - can't wait! #SNL https://t.co/y4xhJf4gED
    Détails