• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Flavie Flament : Après la mort de David Hamilton, elle continue son combat (VIDEO)

Flavie Flament : Après la mort de David Hamilton, elle continue son combat (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 25 novembre dernier, David Hamilton s’est soustrait au scandale en se suicidant après avoir été accusé de viol par Flavie Flament. Bientôt deux mois plus tard, l’ex-femme de Benjamin Castaldi n’a pas mis un terme à son combat avec la mort de son bourreau. Non Stop People vous en dit plus.

En octobre dernier Flavie Flament sortait son troisième livre intitulé "La Consolation". Dans cet ouvrage, l’ex-femme de Benjamin Castaldi révélait avoir été violée dans son enfance par un photographe mondialement connu sans dévoiler l’identité de son agresseur. Mais au fil des semaines, l’étau s’est resserré autour de David Hamilton après notamment que Thierry Ardisson ait balancé son nom à l’antenne dans Salut les Terriens. En plein scandale, le suspect de 83 ans a fini par se donner la mort le 25 novembre dernier dans son appartement parisien : "Par sa lâcheté, il nous condamne à nouveau au silence et à l'incapacité de le voir condamné. L'horreur de cette annonce ne saura jamais effacer celles de nos nuits blanches" avait alors réagi Flavie Flament.

Flavie Flament n'a pas tourné la page après la mort de David Hamilton

Quasiment deux mois plus tard, l’animatrice n’a cependant pas baissé les armes. Depuis le début de l’année, elle pilote avec l’ancien magistrat Jacques Calmettes "une mission de consensus consacrée aux délais de prescription des crimes sexuels commis sur les mineurs". Bien que finalement identifié par Flavie Flament, David Hamilton n’aurait en effet pas pu être poursuivi par la justice en raison des délais de prescription en vigueur. Une anomalie sur laquelle l’ex-femme de Benjamin Castaldi compte bien alerter l’opinion publique. Plusieurs tables rondes et débats devraient être organisés dans les prochains mois à cet effet. Une chose est sure en tout cas, le suicide de Davild Hamilton n’a en rien impacté le combat de Flavie Flament pour libérer la parole des victimes de viol.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le tweet de @Nabilla sur la mort de #LilianeBettencourt est absolument IN-CRO-YA-BLE https://t.co/7jDinJhQbI https://t.co/UdVZp2NTwN
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Géraldine Maillet attaquée par Julien Castaldi, elle demande à Benjamin Castaldi d'intervenir… https://t.co/yjJkxZXRrS
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian obsédée par Johnny Depp, sa surprenante confidence https://t.co/p66DKkDeYw https://t.co/O6GEZhtlk8
    Détails