• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Flavie Flament à la place de Sophie Davant ? Matthieu Delormeau répond dans TPMP

Flavie Flament à la place de Sophie Davant ? Matthieu Delormeau répond dans TPMP
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a du changement dans l’air à France Télévisions. Après Julien Lepers et Stéphane Bern, c’est Sophie Davant qui est sur la sellette. Son émission Toute une histoire pourrait ne pas être reprogrammée à la rentrée prochaine. La présentatrice serait remplacée par une autre belle blonde du PAF, Flavie Flament. C’est en tout cas ce qu’a affirmé Matthieu Delormeau sur le plateau de Touche pas à mon poste hier soir. Non Stop People vous en dit plus.

Ça bouge à France Télévisions !  Delphine Ernotte, la nouvelle présidente de France Télévisions, cherche à redynamiser les grilles de programmes des chaines du groupe. Alors que Samuel Etienne remplace depuis quelques semaines Julien Lepers à la présentation de Questions pour un champion, l’émission hebdomadaire  de Stéphane Bern  Comment ça va bien s’arrête.  L’animateur le confirmait au début du mois sur les ondes d’Europe 1. "C’est pas pour autant que je vais être viré. J’ai d’autres projets. On est en train de train de travailler sereinement avec la chaîne pour proposer d’autres choses" . Autre émission qui pourrait disparaitre à la rentrée prochaine : Toute une histoire. Le talk-show quotidien de France 2 pourrait ne pas être renouvelé la saison prochaine. L’émission qui accueille des anonymes et des célébrités comme Djibril Cissé, qui récemment évoquait avec émotion sa maman, connait en effet une chute d’audience.  

Une rumeur qui se faisait de plus en plus persistante ces dernières semaines, le nom de Flavie Flament circulant également. Mais la principale intéressée avait nié cette information il y a quelques semaines dans les colonnes du Figaro. "Je n’ai pas l’in­­ten­­tion de prendre la place de qui que ce soit comme j’ai pu le lire. Cette rumeur est complè­­te­­ment fausse. De plus, dans cette période qui semble un peu mouve­­men­­tée pour Sophie Davant et ses équipes, je trouve que c’est extrê­­me­­ment compliqué pour moi : être mise dans cette posture, être mise en concur­­rence avec quelqu’un qui a une émis­­sion bien instal­­lée et pour laquelle j’ai la plus grande bien­­veillance et respect profes­­sion­­nel", avait-elle déclaré.

Flavie Flament sur France 2 à la place de Sophie Davant selon Matthieu Delormeau

Matthieu Delormeau est revenu hier soir sur cette déprogrammation. Le chroniqueur  qui dévoilait la semaine dernière de croustillants détails sur sa vie sexuelle  a confirmé l’arrêt de Toute une histoire précisant que Laurent Delahousse devrait récupérer la case en tant que producteur. Le journaliste présentateur des journaux du weekend  proposerait une émission Un jour, un destin, en version quotidienne mais avec des anonymes.  Matthieu Delormeau en a profité pour faire une autre annonce et a dévoilé le nom de l’animatrice de cette prochaine émission. "Il se murmure que celle qui aurait vraiment la tête pour animer cette émission serait Flavie Flament, à 80%". Une rumeur qui semble se confirmer et une  belle promotion pour l’ex compagne de Benjamin Castaldi qui a raconté qu’elle était payée à ne rien faire quand elle était sur TF1.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails