Si elle officie aujourd’hui sur les ondes de RTL, Flavie Flament a pendant des années été l’une des animatrices vedettes de TF1. Sur les ondes de France Inter, Sonia Devillers s’est intéressée à Nonce Paolini...et a révélé la somme que touchait l’ancienne épouse de Benjamin Castaldi. Non Stop People vous en dit plus.
Flavie Flament payée à ne rien faire sur TF1, son incroyable salaire révélé !

Au début des années 2000, Flavie Flament assurait les beaux jours de TF1. Mais depuis, elle s’est écartée de la chaîne. Sur le plateau de Salut les terriens, l’animatrice était revenue sur le sujet. "Cela a été absolument formidable, je ne renie absolument rien, j’ai été très heureuse, mais j’ai juste été prise dans un tourbillon à un moment donné et au moment où vous vous rendez compte que vous n’êtes plus à votre place la machine est déjà en route (...) Je commençais à ne pas me retrouver, à ne pas me reconnaître", avait-elle avoué face à Thierry Ardisson. Des propos précisés lors d’un entretien accordé au Buzz TV en septembre dernier. "Quand j’ai quitté TF1 je n’ai pas voulu entendre parler de télé pendant des années. J’ai été marquée au fer rouge par cette expérience", avait-elle alors confessé.
Flavie Flament payée 40 000 euros par TF1 "même si elle ne faisait rien"
En bref, Flavie Flament semble avoir vécu son passage chez TF1 comme un véritable traumatisme. Mais pas question de rejeter la faute sur la chaîne : "Ce n’est pas seulement la télé que je remets en cause, c’est moi aussi ! C’est-à-dire, cette incapacité qui a été la mienne à lutter contre un système qui, un peu comme une toile d’araignée, était en train de m’emprisonner. Mais je n’avais pas à cette époque-là la parole assez libérée, je n’ai pas eu le temps de prendre de la distance". Mais si l’ex-femme de Benjamin Castaldi -qui révélait les vraies raisons de leur séparation- a tenu le coup, c’est aussi peut-être pour l’aspect pécuniaire de son contrat. En effet, sur les ondes de France Inter, dans L'instant M, Sonia Devillers a mené son enquête sur Nonce Paolini, qui a récemment cédé la présidence de TF1 à Gilles Pélisson. A cette occasion, elle a retracé le parcours de l’ancien PDG. Dans la foulée, un intervenant de l’émission a apporté quelques précisions. Après avoir expliqué que "Nonce Paolini n’aime pas les égos, les vedettes" et qu’il "les a tous dévalorisés, cadenassés, ratatinés", il a donné Flavie Flament en exemple : "Elle nous a dit que son contrat d’exclusivité lui permettait d’être rémunérée 40 000 euros par mois même si elle ne faisait rien. Nonce Paolini a dit que cela suffisait".

- répondre

- répondre

- répondre


- répondre