• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Flavie Flament reprend du service à la télé : découvrez son nouveau projet sur M6

Flavie Flament reprend du service à la télé : découvrez son nouveau projet sur M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 3 septembre 209, nos confrères du Parisien ont annoncé le retour de Flavie Flament sur le petit écran. L'animatrice a choisi de s'engager avec M6 pour un nouveau programme inédit. Non Stop People vous en dit plus.

Le PAF n'a qu'à bien se tenir car Flavie Flament est sur le point de tout bouleverser. Après un été passé à se la couler douce en compagnie de ses enfants, la jolie blonde se prépare pour une rentrée sportive. En plus de reprendre sa place sur RTL, l'ex de Benjamin Castaldi opère son grand retour à la télévision, neuf ans après l'avoir quitté. Et ce n'est pas auprès de ses anciens collègues de TF1 qu'elle a décidé de renouer mais sur M6. La chaîne en fait sa nouvelle recrue pour sa toute nouvelle émission, "L'Atelier". Il s'agit d'un programme adapté de la version britannique, "Repair Shop". "L'Atelier est un atelier de rêve qui répare les objets endommagés. Pour présenter cette nouvelle émission, M6 est ravi d'accueuillir Flavie Flament" lit-on sur le Twitter officiel de la chaîne.

"Je reviens par conviction"

Le concept ? Flavie Flament suivra des artisans qui auront pour mission de réparer ou restaurer des objets condamnés. Un nouveau programme qui s'inscrit dans la lignée d'"Affaire conclue" sur France 2 puisque c'est Warner qui produit les deux émissions. Le tournage doit débuter la semaine prochaine et une première diffusion est attendue à l'automne. Interrogée par le journal Le Parisien, Flavie Flament a fait part de son enthousiasme, elle qui n'avait "pas particulièrement envie de refaire de la télévision". "Depuis des années, j'attendais un programme qui ait du sens et qui corresponde à mes valeurs. Celui-là est une surprise. Il m'a parlé et ému : il permet de mettre en exergue des histoires qui nous concernent, de s'attarder sur des passés que l'on restaure en même temps que les objets. Je suis partie il y a neuf ans par conviction et je reviens à l'antenne par conviction."

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 juin P!nk @Pink
    ##BlackLivesMatter #alllivescantmatteruntilblacklivesmatter #ifyoudontstandforsomethingyouwillfallforanything… https://t.co/OVPesK7JNo
    Détails
  • 06 juin Selena Gomez @selenagomez
    After thinking about how best to use my social media, I decided that we all need to hear more from Black voices. Ch… https://t.co/t2h7489REH
    Détails
  • 06 juin Selena Gomez @selenagomez
    RT @WhenWeAllVote: Our voice is our power. Our power is our vote. https://t.co/L162MhCdTU
    Détails