• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Flavie Flament se confie sur la mort de David Hamilton, "Il souffrait d’une forme de déshonneur" (VIDEO)

Flavie Flament se confie sur la mort de David Hamilton, "Il souffrait d’une forme de déshonneur" (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La révélation du viol de Flavie Flament a touché un bon nombre de téléspectateurs. Tous les regards étaient braqués vers David Hamilton, l’agresseur présumé qui a décidé de se suicider. Plusieurs mois après le drame, la journaliste décide de se confier au magazine "Elle". Non Stop People vous en dit plus.

En octobre dernier, les téléspectateurs découvraient une part cachée de Flavie Flament, l’ex-compagne de Benjamin Castaldi. Animatrice et journaliste, cette dernière est connue autant à la télévision qu’à la radio. La publication de son livre, "La Consolation" a été un véritable choc. Flavie Flamant avoue ainsi avoir été violée à l’âge de 13 ans par un célèbre photographe, David Hamilton. Non Stop People vous rappelle l’affaire. Depuis la divulgation de ce témoigne, l’agresseur présumé n’a cessé de sortir de son silence pour clamer son innocence. L’histoire de Flavie Flament avait poussé de nombreuses femmes à s’exprimer et à porter plainte contre le photographe. A peine l’affaire venait d’être lancée que David Hamilton s’est donné la mort dans son appartement.

"Il a préféré fuir que d’assumer ses responsabilités"

L’annonce du décès du photographe a été un véritable choc pour les victimes. Interrogée par le magazine "Elle", Flavie Flament accepte de revenir sur ce suicide. "Il se sentait coincé, il savait qu’on était nombreuses, il savait qu’il était démasqué, il souffrait d’une forme de déshonneur. Il a préféré fuir que d’assumer ses responsabilités. Pour nous, ça a été une peine supplémentaire. Toutes les possibilités de le poursuivre se sont éteintes avec sa mort. Il ne faut pas oublier que bien souvent, ce sont les victimes qui mettent fin à leurs jours parce qu’elles ne sont pas entendues". Malgré la mort de David Hamilton, Flavie Flament tient à poursuivre son combat pour faire évoluer la loi. Les personnes victimes de viol doivent être mieux protégées, tandis que les délais de prescription doivent être allongés.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @enews: Paris Hilton helped celebrate Nicole Richie's birthday yesterday, and we just couldn't help but start singing "SanaSa!" https://…
    Détails
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/vMkn7SG4d8
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    Performing with my darling friends @iHeartRadio tonight at #iHeartFestival! Can’t wait! Watch on… https://t.co/KyoflPHClC
    Détails