• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Flavie Flament : Son retour à la télévision se précise

Flavie Flament : Son retour à la télévision se précise
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Star sur TF1 durant de nombreuses années, Flavie Flament avait finalement quitté la première chaîne pour s’épanouir à la radio. Forte du succès de son émission sur RTL, Flavie Flament travaille actuellement sur son retour dans le monde de la télévision. Non Stop People vous en dit plus.

Pendant les années 2000, impossible de passer à côté du phénomène Flavie Flament. A cette époque l’animatrice est une référence sur TF1 et son couple avec Benjamin Castaldi fait d’elle une star. Mais après de nombreuses années de bons et loyaux services envers la première chaîne, Flavie Flament décide de quitter TF1 en 2009. Fini donc l’univers de la télévision et bonjour à celui de la radio.

"Un projet d’émission pour la rentrée"

Présente sur les ondes de la radio RTL, Flavie Flament lance en 2011 l’émission On est fait pour s’entendre. Emission qui fête déjà son millième numéro. Interrogée par nos confrères du Parisien, la jolie blonde est revenue sur le succès de son programme, et l’anniversaire de ce 1000e numéro. « Cette émission libère la parole et fait du bien. Aider les autres, c’est aussi s’aider soi-même. On devient plus intelligent, plus curieux. Avec On est fait pour s’entendre j’ai eu l’impression d’ouvrir une fenêtre. J’avais besoin de m’engager sur des sujets qui me sont chers. Nous avons établi avec nos auditeurs une relation de confiance et l’émission est très présente sur les réseaux sociaux. On a créé une sorte de communauté de réflexion. »

Si Flavie Flament semble totalement épanouie dans son nouveau rôle d’animatrice radio, cette dernière ne semble pas pour autant avoir tourné la page en ce qui concerne la télévision. Interviewée sur son avenir dans nos petits écrans, Flavie Flament se confie. « Jusqu’alors j’avais besoin de poursuivre l’expérience à la radio pour nourrir une forme d’expertise. Ce genre de témoignages d’existe pas à la télévision. Mon producteur Frédéric Joly et moi travaillons activement sur un projet d’émission télé pour la rentrée. Je peux mettre la connaissance acquise à la radio au profit d’anonymes, de spécialistes, pour aider à apporter des solutions, être dans l’action. » Si Flavie Flament n’est pas réellement entrée dans les détails en ce qui concerne son retour à la télévision, il va falloir cependant se préparer à revoir la jolie animatrice très prochainement sur nos écrans.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇦🇷 BUENOS AIRES 🇦🇷 Welcome @laliespos to #WITNESSTHETOUR. Tickets are at https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/ADTPLPpRCD
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enooorme #TPMP avec La Team Et monsieur @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke a-t-elle triché pour remporter #MissFrance2018 ? Geneviève de Fontenay s'interroge… https://t.co/JNgGDaccOt
    Détails