• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Flavie Flament sur la mort de David Hamilton : "C'est la plus grande colère de ma vie" (VIDEO)

Flavie Flament sur la mort de David Hamilton : "C'est la plus grande colère de ma vie" (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans sa nouvelle autobiographie intitulée "La Consolation", Flavie Flament a révélé avoir été violée à l'âge de 13 ans au Cap d'Adge. Depuis, son violeur présumé David Hamilton (ndlr : un célèbre photographe anglais) s'est suicidé. En exclusivité pour BFMTV, l'animatrice est revenue sur ce qu'elle a ressenti lorsqu'elle a appris son décès et raconté ce qu'il lui a fait subir. Non Stop People vous en dit plus.

En octobre dernier, Flavie Flament jetait un énorme pavé dans la mare avec la sortie de son autobiographie intitulée "La Consolation". En effet, l'animatrice y a révélé avoir été violée à l'âge de 13 ans. Rapidement, le nom de son violeur présumé est sorti sur les réseaux sociaux et dans la presse. David Hamilton, un célèbre photographe anglais, aurait abusé de l'ex-femme de Benjamin Castaldi et d'une quinzaine d'autres jeunes femmes. Mais il y a dix jours, ce dernier s'est suicidé dans son appartement parisien. Les causes de sa mort ont depuis été dévoilées. Le photographe est mort d'asphyxie.

"Il nous muselait par la peur"

Dans un entretien exclusif pour BFMTV diffusé ce mercredi matin, Flavie Flament a une nouvelle fois raconté ce qu'elle a ressenti lorsqu'elle a appris le suicide de David Hamilton. "Un choc...", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Un choc auquel je ne m'attendais pas (...) La plus grande colère de ma vie, vous savez comme cette colère que je devais avoir depuis plus de trente ans, qui était enfouie au fond de moi (...) Pour moi, sa mort est comme une sorte d'ultime révérence assez pitoyable et qui signe l'aveu de tout ce qu'il a pu faire pendant 40 ans de carrière".

Elle en a aussi profité pour livrer les détails de l'abus sexuel dont elle a été victime. "Il nous muselait par la peur. C'était quelqu'un qui parvenait à avoir une sorte d'autorité physique et psychologique qu'on savait qu'en sortant de cette appartement on ne serait pas comprise et entendue". Malgré la mort de son bourreau présumé, Flavie Flament a bien l'intention de continuer le combat auprès du gouvernement, avec lequel elle va tenter de rallonger le délai de prescription pour les viols.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@ceruttiofficiel et @HapsatouSy fêtent le premier anniversaire de leur petite Abbie ! https://t.co/BbwT1RW15h https://t.co/esxIhwrU8U
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le retour de @LMilotOfficiel dans #PBLV reporté ! https://t.co/o2JguUqaic https://t.co/iL2HQWpg0E
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Interview exclusive : @shymofficiel reconnaît que @M6 "a pris un risque énorme" pour la @NouvelleStar… https://t.co/oRQRp8M1Sr
    Détails