• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Flavie Flament, traumatisée par TF1 : "je n’ai plus voulu entendre parler de télé"

Flavie Flament, traumatisée par TF1 : "je n’ai plus voulu entendre parler de télé"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interviewée par Buzz Tv, Flavie Flament a déclaré être prête à revenir à la télévision en tant qu'animatrice. Mais la jeune femme s'est aussi confiée sur son passé tumultueux chez TF1. Non Stop People vous en dit plus.

Flavie Flament était une figure incontournable de la télévision dans le début des années 2000. Mais depuis quelques années, l'animatrice, qui a boycotté TF1, s'est faite plus discrète. En mai dernier, alors qu'elle a été invitée sur le plateau de Salut les Terriens pour la sortie de son nouveau roman, la jolie blonde est revenue sur ses années de succès. Et si elle avoue être consciente d'avoir eu de la chance, elle a tout de même fait des révélations étonnantes sur son passé : "Cela a été absolument formidable, je ne renie absolument rien, j’ai été très heureuse, mais j’ai juste été prise dans un tourbillon à un moment donné et au moment où vous vous rendez compte que vous n’êtes plus à votre place la machine est déjà en route (…) Je commençais à ne pas me retrouver, à ne pas me reconnaître".

"J’ai été marquée au fer rouge par cette expé­rience"

Dans Buzz TV, la jeune femme est revenue une nouvelle fois sur son passé en tant que journaliste de TF1. Et le moins que l'on puisse dire,c 'est que cette fois-ci, Flavie Flament, qui a simulé un orgasme en plein restaurant, n'a pas mâché ses mots. Elle a décrit cette expérience comme l'une des plus traumatisantes de sa vie : "Quand j’ai quitté TF1 je n’ai pas voulu entendre parler de télé pendant des années avoue t-elle, avant d'ajouter : J’ai été marquée au fer rouge par cette expé­rience […] Ce n'est pas seule­ment la télé que je remets en cause, c'est moi aussi ! C'est-à-dire, cette inca­pa­cité qui a été la mienne à lutter contre un système qui, un peu comme une toile d'arai­gnée, était en train de m'empri­son­ner. Mais je n’avais pas à cette époque là la parole assez libé­rée, je n’ai pas eu le temps de prendre de distance".

Mais si son passé à la télévision lui a laissé "une marque rouge", elle se sent prête à revenir sur le devant de la scène. Mais malgré ce désir, Flavie Flament est consciente que ce qu'elle cherche à la télévision, n'existe plus aujourd'hui : "Main­te­nant, la télé­vi­sion est beau­coup plus violente et radi­cale, constate-t-elle. Je pense qu'on est dans une désin­car­na­tion de plus en plus évidente des programmes. C'est le jeu des chaises musi­cales des anima­teurs. On n’a plus l’im­pres­sion d’in­car­ner un programme. On reprend les émis­sions des autres… Il suffit de regar­der la rentrée de Canal +".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails