TV

Flavie Flament violée à 13 ans : Accusée, sa mère sort du silence !

   / 5  
Benjamin Castaldi dit tout
1
Benjamin Castaldi dit tout
Benjamin Castaldi a présenté pendant huit saisons Secret Story
2
Benjamin Castaldi a présenté pendant huit saisons Secret Story
Benjamin Castaldi était en couple avec Flavie Flament pendant 6 ans
3
Benjamin Castaldi était en couple avec Flavie Flament pendant 6 ans
Flavie Flament et Benjamin Castaldi se sont séparés en 2008
4
Flavie Flament et Benjamin Castaldi se sont séparés en 2008
Benjamin Castaldi sur le plateau de la Nouvelle Star
5
Benjamin Castaldi sur le plateau de la Nouvelle Star
  • A-
  • A+

Violée à 13 ans par un photographe mondialement connu, Flavie Flament raconte cet épisode douloureux dans son nouveau livre, La Consolation. Un ouvrage dans lequel elle n’épargne pas sa mère, Catherine, coupable d’après elle d’avoir fermé les yeux. Accusée, celle-ci a accepté de se confier au magazine Closer. Non Stop People vous en dit plus.

Mercredi dernier sortait en libraires le troisième livre de Flavie Flament, La Consolation. Dans cet ouvrage, l’animatrice revient sur le drame de sa vie : le viol dont elle a été victime, alors qu’elle n’était âgée que de 13 ans. Alors qu’elle est en vacances avec ses parents au Cap d’Agde, un photographe mondialement connu lui propose de faire des essais. "Ma mère m’a ensuite emmenée, tous les après-midi chez lui, faire des photos" s’est-elle souvenue dans les colonnes de Gala, "Mais je n’aurais jamais imaginé ce qu’il allait faire". Ce photographe, l’ex-femme de Benjamin Castaldi se refuse à révéler son identité. Les faits étant désormais prescrits, elle risquerait d’être poursuivie pour diffamation.

"J'espère que ma fille trouvera un bon médecin"

L’autre personne que Flavie Flament n’épargne pas dans son livre, c’est sa mère, Catherine : "Je pense qu'il y a des parents qui n'ont pas l'instinct de protection de leur enfant. Déjà dans mon esprit, j'étais un petit déchet" confiait-elle récemment à Gala. Cette mère, ravie que sa fille fasse des photos pour un célèbre photographe et fermant les yeux sur ses véritables intentions, a répondu ce jeudi aux questions de Closer. Une conversation qu’elle n’a pas souhaité voir publiée dans son intégralité et dont le magazine a seulement pu ressortir une petite phrase : "J'espère que ma fille trouvera un bon médecin qui lui donnera le bon traitement. Ma famille, mes amis pensent tous la même chose". Pas franchement sûr que ça suffise…

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Kev Adams @kevadamsss

    Mais où suis je ?? 😳😳 Bon Week end Les Amis ! #Love From ?? https://t.co/6efzZbTsIV

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @lansonneur17: Quand t'es à l'hôpital et qu'on tente de te remonter le moral @kevadamsss et @gadelmaleh toujours avec moi ! Merci @KA_pu…

    Détails
  • 10 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Hakimjemili: Compte Facebook bloqué #journeedesdroitsdelHomme https://t.co/dPUvYiiEcB

    Détails