TV

Flavie Flament violée : David Hamilton, l'agresseur présumé, sort de son silence

   / 7  
Flavie Flament a publié son troisième ouvrage
1
Flavie Flament a publié son troisième ouvrage "La consolation"
Flavie Flament a révélé dans son livre avoir été violée
2
Flavie Flament a révélé dans son livre avoir été violée
Flavie Flament a été agressée sexuellement par un photographe à l'âge de 13 ans
3
Flavie Flament a été agressée sexuellement par un photographe à l'âge de 13 ans
Flavie Flament a raconté son viol
4
Flavie Flament a raconté son viol
Flavie Flament n'a pas souhaité dénoncer le photographe qui l'a violée
5
Flavie Flament n'a pas souhaité dénoncer le photographe qui l'a violée
Flavie Flament aurait été violée par le photographe David Hamilton
6
Flavie Flament aurait été violée par le photographe David Hamilton
Flavie Flament n'a ni infirmé ni confirmé ces rumeurs
7
Flavie Flament n'a ni infirmé ni confirmé ces rumeurs
  • A-
  • A+

Dans son autobiographie intitulée "La Consolation" (ndlr : disponible aux éditions JC Lattès), Flavie Flament a livré un témoignage choc. En effet, l'animatrice y raconte l'abus sexuel dont elle a été victime à l'âge de 13 ans par un célèbre photographe. Si le nom de David Hamilton a été évoqué, ce dernier a brisé le silence, niant toute implication dans cette affaire. Non Stop People vous en dit plus.

Le 16 octobre dernier, dans l'émission "Sept à Huit" diffusée sur TF1, Flavie Flament s'est livrée à coeur ouvert dans le portrait de la semaine de Thierry Demaizière. En effet, dans son nouveau livre "La Consolation", disponible depuis le 19 octobre aux éditions JC Lattès, l'animatrice raconte l'expérience traumatisante qu'elle a vécue adolescente, le viol dont elle a été victime à l'âge de 13 ans. Pendant l'entretien, l'ex-femme de Benjamin Castaldi a évoqué un célèbre photographe. Et de confier dans les pages du JDD. "Je n'ai pas été la seule à tomber dans ses griffes. A propos de ces jeunes filles, il parlait d''aller faire son marché'".

"Je n'ai jamais été l'auteur"

Si son frère Olivier Lecanu a remis en cause les propos de sa soeur Flavie Flament, le nom de son supposé agresseur circule depuis plusieurs jours sur la Toile. Il s'agirait de David Hamilton, un photographe anglais âgé aujourd'hui de 83 ans. Et pour la première fois depuis l'éclatement de l'affaire, ce dernier a brisé le silence sur les accusations dont il fait l'objet. "J’ai pris connais­sance des propos diffa­ma­toires circu­lant à mon sujet depuis plusieurs jours dans certains médias, en ce compris sur des réseaux sociaux. Des jour­na­listes n'ont pas hésité à rappor­ter d'abomi­nables diffa­ma­tions, nées d'insi­nua­tions et/ou inter­pré­ta­tions formu­lées par l'une ou l'autre personne, anonyme ou non, à l'occa­sion de la promo­tion d'un ouvrage au sujet duquel aucun de ces jour­na­listes n'a relevé que ledit ouvrage se présente sur sa seconde couver­ture comme étant un roman, à savoir une œuvre de fiction", a-t-il confié au site Sudinfo.be

Et de poursuivre : "Je me réserve le droit le plus absolu de dili­gen­ter, en temps voulu, toutes les actions utiles et néces­saires à la défense de mon honneur et de ma répu­ta­tion, ainsi qu'au respect de la déon­to­lo­gie jour­na­lis­tique la plus élémen­taire. Je ne commen­te­rai plus ample­ment les compor­te­ments crimi­nels qui me sont impu­tés par certains et desquels je n’ai jamais été l'auteur".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Kev Adams @kevadamsss

    Mais où suis je ?? 😳😳 Bon Week end Les Amis ! #Love From ?? https://t.co/6efzZbTsIV

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @lansonneur17: Quand t'es à l'hôpital et qu'on tente de te remonter le moral @kevadamsss et @gadelmaleh toujours avec moi ! Merci @KA_pu…

    Détails
  • 10 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Hakimjemili: Compte Facebook bloqué #journeedesdroitsdelHomme https://t.co/dPUvYiiEcB

    Détails