TV

Flavie Flament violée par un photographe, elle a contacté d'autres victimes (vidéo)

Flavie Flament violée par un photographe, elle a contacté d'autres victimes (vidéo)
  • A-
  • A+

Après avoir révélé avoir été victime de viols par un célèbre photographe, Flavie Flament a fait de nouvelles révélations sur le sujet mercredi soir sur le plateau de l’émission "AcTualiTy" sur France 2. Non Stop People vous en dit plus.

Dans son troisième ouvrage baptisé "La Consolation", Flavie Flament y raconte un terrible souvenir. En effet, l’animatrice y explique avoir été violée à l’âge de 13 ans par un photographe connu. Depuis la sortie de son livre, Flavie Flament a livré quelques détails à la presse. Sur le plateau de "Salut les terriens", Thierry Ardisson avait alors fait le récit de cette agression : "Le photographe commence par vous emmener sur la plage pour que vous appâtiez des femmes pour lui. Vous êtes tétanisée devant ces femmes nues, il vous décrit leur sexe... Et là, il s’énerve et il vous ramène dans son appartement et il vous viole deux fois, une fois sur le balcon et une fois sous la douche".

Flavie Flament travaille avec d’autres victimes

Dans la foulée, Thierry Ardisson avait indiqué que le photographe en question n’était autre que David Hamilton. De son côté, l’accusé avait formellement démenti les faits. Invitée sur le plateau de l’émission "AcTualiTy" sur France 2, Flavie Flament a révélé avoir pris contact avec d’autres victimes de son violeur. "On travaille avec les autres femmes, leurs avocats et l’éditeur, à former un collectif. On avance même ensemble. Si pour moi les faits sont prescrits, ils ne le sont peut-être pas pour d’autres", a-t-elle confié. "On est en train d’avancer enfin ensemble alors qu’on pensait toutes qu’on était en train de souffrir séparément", a ajouté l’ex-épouse de Benjamin Castaldi.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Kev Adams @kevadamsss

    Mais où suis je ?? 😳😳 Bon Week end Les Amis ! #Love From ?? https://t.co/6efzZbTsIV

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @lansonneur17: Quand t'es à l'hôpital et qu'on tente de te remonter le moral @kevadamsss et @gadelmaleh toujours avec moi ! Merci @KA_pu…

    Détails
  • 10 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Hakimjemili: Compte Facebook bloqué #journeedesdroitsdelHomme https://t.co/dPUvYiiEcB

    Détails