• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Flavie Flament violée, qui est David Hamilton le photographe accusé ? (vidéo)

Flavie Flament violée, qui est David Hamilton le photographe accusé ? (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans son ouvrage baptisé "La consolation", Flavie Flament raconte avoir été violée par un photographe dans sa jeunesse. Depuis, le nom de David Hamilton circule sur la Toile. Non Stop People vous en dit plus.

Après "Lulu la mouette" et "Les Chardons", Flavie Flament a publié un troisième ouvrage baptisé "La consolation" dans lequelle elle révèle avoir été violée à l’âge de 13 ans. Lors d'un entretien accordé au magazine Elle, l’ex-femme de Benjamin Castaldi avait livré quelques détails sur l’agression. "J’étais en vacances au Cap d’Agde avec ma famille. Nous étions à la terrasse d’un café un soir, sur le port, à manger un banana split. Je n’ai pas vu le prédateur arriver. Quand il a proposé à ma mère que je fasse des essais, elle était ravie", avait-elle confié avant d’ajouter : "Ma mère m’a ensuite emmenée, tous les après-midi chez lui, faire des photos".

David Hamilton et ses photos de jeunes filles en fleurs

Samedi 22 octobre, Flavie Flament était invitée sur le plateau de "Salut les terriens" sur C8. L’occasion pour elle de revenir sur ce terrible épisode face à Thierry Ardisson. Alors qu’elle expliquait ne pas vouloir donner le nom de l'agresseur à l’antenne, l’animateur l’a fait. Et bien que C8 ait bipé les paroles de Thierry Ardisson, ses déclarations sont claires : le photographe David Hamilton est cité. Aujourd’hui âgé de 83 ans, David Hamilton est un photographe et réalisateur britannique qui s’était installé à Paris à ses débuts. Durant sa carrière, il a publié, entre autres, des livres photos sur les jeunes filles : "Dreams of a Young Girl", "La jeune fille - Le thème d’un photographe", "Filles-Fleurs" ou encore "The Age of Innocence". Pour information, David Hamilton n’a pour l’heure pas répondu aux soupçons des internautes, qui le désignent comme le violeur de Flavie Flament.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @AhmedsyllaOff pour hier! Et merci à vous❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Denitsa Ikonomova éliminée de #DALS , elle réagit et dévoile ses favoris pour la victoire https://t.co/qXDgt3rgtO https://t.co/DM23EKeyZ2
    Détails
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna fracasse Michel Onfray et ses propos sur l'islam dans #TPMP https://t.co/4DjrASaont https://t.co/2JkUcgyzxz
    Détails