• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Flavie Péan : "Je m'identifie plus à mon rôle dans Sous Le Soleil "

Flavie Péan : "Je m'identifie plus à mon rôle dans Sous Le Soleil "
Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

La comédienne Flavie Péan, qui a fait ses marques pendant 5 saisons sur "Plus Belle La Vie", est de retour à la télévision. Elle est, depuis dimanche, à l'affiche de la saison 2 de "Sous Le Soleil de Saint Tropez", et prépare de nouveaux projets en solo. Entre tournages et castings, la belle Flavie Péan a accordé une interview exclusive à Non Stop People.

Comment s’est déroulé le tournage de la saison 2 de Sous Le Soleil à St Tropez ?

Ça c’est très bien passé. J’ai été très bien accueillie. J’ai eu l’impression, dès la première scène, que tout s’est bien déroulé. Il y a forcément l’étape de la première scène, où l’on joue devant toute l’équipe, qui est un peu stressante. Mais ils ont été très sympas, on est comme une famille.

Vous avez remarqué des différences par rapport au tournage de Plus Belle La Vie ?

Ça m’a forcément changé de Plus Belle La Vie car j’ai dû rencontrer une toute nouvelle équipe, de nouveaux acteurs, de nouveaux lieux de tournages. Mais ça reste des formats de télé où l’on doit tourner 15 séquences par jour, donc j’ai retrouvé ce rythme très intense de tournage. Pour ça, ça s’est rapproché de Plus Belle La Vie oui.

Vous sentez que votre rôle dans Sous Le Soleil de St Tropez se rapproche plus de votre personnalité que celui de Plus Belle La Vie ?

Oui, car le personnage de Victoire dans Plus Belle La Vie était un personnage un peu bourgeois, assez farfelus, avec beaucoup d’assurance. Et je ne suis pas comme ça dans la vie. On ne vient pas du même milieu social. Et c’est vrai que mon personnage dans Sous Le Soleil n’avait pas forcément ce profil-là. Je me suis plus identifiée au personnage. Et le rythme de travail est tellement intense sur ce genre de séries qu’on prend énormément de nous-même dans les rôles. On n’a pas le temps de composer.

Dans quel état d’esprit étiez-vous au moment de tourner votre ultime scène de suicide dans Plus Belle La Vie ?

On tourne tout dans le désordre, donc ma dernière séquence dans Plus Belle La Vie n’a pas été mon dernier jour de tournage pour moi. C’est moins difficile car on sait que derrière il y a encore plusieurs semaines de tournages. Et j’ai eu la chance de tourner cette séquence avec Philippe Carrese, un réalisateur que j’adore, et qui m’a bien entouré. Il a fait les choses avec beaucoup de gentillesse et de bienveillance. Ce qui était très important pour moi.

Qu’est-ce que vous nous réservez dans les prochains mois, mis à part votre rôle dans Sous Le Soleil de St Tropez ?

Je suis en train de passer pleins de castings. Rien n’est encore décidé, mais je suis très contente car il y a de très belles choses à venir. C’est uniquement des projets pour la télé, le milieu de la télé me plait beaucoup. J’attends pas mal de réponses, et j’espère que ça va continuer.

Vous pouvez nous dire si vous serez à l’affiche de la saison 3 de Sous Le Soleil de St Tropez ?

Si elle a lieu, on m’a proposé d’en faire partie. Mais on attend les audiences de la saison 2 pour savoir  si les producteurs voudront se lancer dans une 3eme saison.

 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @AhmedsyllaOff pour hier! Et merci à vous❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Denitsa Ikonomova éliminée de #DALS , elle réagit et dévoile ses favoris pour la victoire https://t.co/qXDgt3rgtO https://t.co/DM23EKeyZ2
    Détails
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna fracasse Michel Onfray et ses propos sur l'islam dans #TPMP https://t.co/4DjrASaont https://t.co/2JkUcgyzxz
    Détails