• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Flora Coquerel : Ses confidences étonnantes sur son projet dans le cinéma !

Flora Coquerel : Ses confidences étonnantes sur son projet dans le cinéma !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Flora Coquerel est désormais prête à se lancer dans de nouveaux projets, plus éloignés des concours de beauté : elle souhaiterait devenir actrice ! Non Stop People vous en dit plus.

Élue en 2014, Flora Coquerel a fait la fierté de la France en arrivant cinquième au concours de Miss Univers. Malheureusement, cette grande nouvelle a été gâchée par la polémique qu'il y a eu entre le présentateur Steeve Harvey et Miss Colombie. En effet, au moment des résultats, ce dernier a annoncé comme grande vainqueure la mauvaise Miss, ce qui a gêné toutes les candidates présentes sur scène. Un mois après le concours, les explications de cette erreur ont été dévoilées dans la presse et il ne s'agissait que d'une maladresse du présentateur.

 

Flora Coquerel a tout pour être heureuse et très discrète jusqu'à présente sur sa vie privée, elle a décidé de se confier au site matin.ch. Elle y dévoile ses projets, ses envies de famille et sa relation amoureuse. "Je suis chanceuse d’avoir quelqu’un qui m’accompagne et me soutienne dans tout ce que j’entreprends. Il est patient, car j’ai toujours mille idées en tête et c’est assez dur de me suivre. Il est ambitieux, c’est important pour moi d’être avec quelqu’un qui va toujours de l’avant et finalement il est calme et très gentil".

 

"J'espère un jour avoir une grande proposition"

 

Maintenant que le concours de Miss Univers est loin derrière elle, elle peut se consacrer à d'autres projets et à son avenir professionnel. Même si des rumeurs affirmaient qu'elle allait rejoindre les chroniqueurs de Touche pas à mon poste, elle préfère se tourner vers le septième art. Attirée par ce milieu, ce sont ses proches qui la pousse à tenter l'expérience. "Ces dernières années, plusieurs personnes m'ont répété : 'Pourquoi tu n’essaierais pas le cinéma ?' Il paraît que je passe bien à l'écran, donc je me laisserais bien tenter" explique-t-elle à nos confrères de Le Matin. Loin de se précipiter, la jeune femme de 21 ans souhaite faire les choses dans l'ordre. "Ce n'est pas encore mon domaine de prédilection mais si je n'essaie pas, je ne saurai jamais... Bien sûr, j'espère un jour avoir une grande proposition, mais il faut d'abord que je fasse mes preuves. Je prendrai des cours et je verrai comment les choses évoluent car ce n'est pas un milieu facile".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails