TV

Florence Foresti "fusionnelle" avec son amoureux : "Je partage tout avec lui"

Florence Foresti "fusionnelle" avec son amoureux : "Je partage tout avec lui"
  • A-
  • A+

A 41 ans, Florence Foresti est une femme épanouie. Avec plusieurs spectacles à son actif et une vie privée bien remplie, l'humoriste ne chôme pas. Dans une interview pour le magazine Biba, la comédienne s'est confiée sur son compagnon avec qui elle partage tout. Une vie à deux qui lui donne la force d'avancer.

2014 aura été une année chargée pour Florence Foresti. Avec son spectacle "Madame Foresti", l'humoriste a parcouru les routes de France à la rencontre de son public, notamment en posant ses valises au Châtelet à Paris du 16 septembre au 31 octobre. Malgré un emploi du temps chargé, cette dernière participait au single Kiss & Love au profit du Sidaction avec d'autres artistes.

Du côté de sa vie privée, Florence Foresti reste discrète tout en ne boudant pas la presse. Maman d'une petite fille prénommée Toni née le 10 juillet 2007, la comédienne se livrait sur la maternité au magazine Psychologies il y a quelques mois. "J'avais peur d'être transformée par la maternité. Peur que le sens des réalités me fasse perdre mon humour, mon autodérision nécessaire à ma création. J'avais peur que ma carrière s'arrête", expliquait-elle.

"On n'arrive à rien seul"

Séparée du père de sa fille, Florence Foresti a accordé une interview au magazine Biba pour l'édition du mois de février 2015 où elle parle de son nouvel amoureux.

L'occasion pour l'artiste de 41 ans de dire tout le bien qu'elle pense de lui, elle qui a besoin de ses proches pour avancer dans la vie et dans sa carrière. "On n'arrive à rien tout seul. Sans les autres, je n'y arriverais pas. J'ai besoin de mes amies, de ma famille, de mon amoureux. Je partage tout avec lui, je suis fusionnelle. Il faut un socle commun", a-t-elle avoué.

"On ne peut pas tout gérer"

La solitude, très peu pour Florence Foresti donc, elle qui partage même ses doutes et ses joies sur le plan professionnel. Au point qu'elle appréhende que ce dernier ne fasse un "burn out du couple".

Féministe engagée dans son dernier spectacle, l'humoriste concède qu'il faut laisser plus de place aux hommes dans notre vie. "On ne peut pas tout gérer", a-t-elle lâché.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails