• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Florence Foresti recrutée par Canal +, elle refuse une somme astronomique !

Florence Foresti recrutée par Canal +, elle refuse une somme astronomique !
PHOTOPQR/LA DEPECHE DU MIDI
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Canal + est en plein remaniement de ses émissions, Florence Foresti aurait, selon les informations de Closer, été approchée afin de prendre les commandes de l’émission qui devrait remplacer Le Grand Journal. Seulement, bien qu’une somme mirobolante lui ait été proposée, l’humoriste a refusé l’offre !

Forte de son succès, Florence Foresti enchaîne les parodies. En effet, il y a quelques mois, elle s’en prenait à Jenifer et à son rôle de coach dans The Voice pour le Palmashow, ironisant sur ses tenues toutes plus travaillées les unes que les autres : "Je vais mettre plein de robes avec très peu de tissu, je vais changer de vernis, y’aura plein de chaussures", avait-elle lancé. Plus récemment, lors du prime célébrant les 10 ans d’anniversaire de Salut les terriens, Florence Foresti avait alors décidé de s’amuser de l’image renvoyée par Thierry Ardisson. Ainsi, elle a moqué la façon dont l’époux d’Audrey Crespo-Mara –qui prendra cet été les commandes du JT de TF1- présente l’émission et donne la parole à ses invités, prenant alors sa place : "Alors Thierry, comme je le disais, vous êtes l’animateur qu’on ne présente plus et vous êtes venus nous raconter votre terrible histoire mais je vais plutôt la raconter moi-même pendant que vous hochez la tête jusqu’à ce que je pleure", avait-elle alors balancé ironiquement.

Une somme astronomique pour animer une émission

En plus de cartonner sur scène, Florence Foresti s’illustre également au cinéma. Et elle aurait même pu officier sur petit écran. En effet, selon des informations de Closer, celle qui clashait Beyonce et se confiait sur la maternité aurait été pressentie par Vincent Bolloré, PDG du groupe Bolloré –principal actionnaire de Canal +- afin de prendre les commandes d’une toute nouvelle émission visant à remplacer Le Grand Journal. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Vincent Bolloré n’a pas lésiné sur les moyens. En effet, selon le magazine, il aurait proposé pas moins de 5 millions d’euros à l’humoriste ! Une offre que celle qui déclarait vivre une relation amoureuse fusionnelle aurait refusée...puisque c'est Maïtena Biraben qui récupèrera l'access prime time de l'émission !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails