• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Florent Pagny agacé par les polémiques sur son évasion fiscale, il veut arrêter la télé ! (Vidéo)

Florent Pagny agacé par les polémiques sur son évasion fiscale, il veut arrêter la télé ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Florent Pagny était invité sur le plateau de Salut les Terriens, l'émission de Thierry Ardisson sur C8, samedi soir. Agacé après une énième question sur sa supposée évasion fiscale, le chanteur a poussé un violent coup de gueule et envisage d'arrêter de venir sur les plateaux télé. Non Stop People vous en dit plus.

Où qu'aille Florent Pagny désormais, revient toujours la question sur sa supposée évasion fiscale. Le chanteur a récemment déclaré vivre entre les Etats-Unis, l'Amérique du Sud, la France et... le Portugal, connu pour sa clémence fiscale. Il n'en fallait pas plus pour déchaîner les passions et provoquer une sévère polémique laissant entendre que Florent Pagny chercherait à fuir le fisc français. S'il s'est défendu à maintes reprises, le chanteur commence à s'agacer sérieusement que la question revienne sans cesse sur le tapis. Au point qu'il envisage d'arrêter de faire de la télé et de donner des interviews, agacé qu'on ne lui parle que de ça... "On ne me parle que du pognon, du fisc... Moi je suis bavard je raconte tout, je ne cache rien et à un moment tu trouves que ça fait un effet pervers et la meilleure façon de faire c'est d'arrêter de venir sur les plateaux", a-t-il suggéré sur le plateau de Salut les Terriens sur C8 samedi soir. 

"J'en ai marre !"

Profondément agacé par ces remarques à répétitions sur sa supposée évasion fiscale, Florent Pagny a fini par hausser le ton. "Ca me saoule, j'en ai marre !" a-t-il lâché avant de revenir sur un reportage diffusé sur TF1 qui, selon lui, a présenté son histoire de façon biaisée. "Le mec du Sept à huit (sur TF1, ndlr), son reportage il était super, le souci c'est cette voix off de m**** qui ne parle que du pognon !" rage le chanteur. Et s'il assure ne pas vouloir en parler, Florent Pagny en a tout de même profité pour assurer, une fois encore, qu'il réglait bien ses impôts en France. "Les règles sont les règles, on est obligés de payer ! Moi je suis franco-français ! Quand on fait ce qu'on fait, nos prestations elles sont sur le territoire français, donc on paie le taux français, en France, c'est tout !" assure Florent Pagny. Cette ultime déclaration suffira-t-elle à faire taire les commentaires ? 

"Ca me saoule j'en ai marre !"

" Le mec du sept à huit, son reportage il était super, le souci c'est cette voix off de m*** qui parle que du pognon !"

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Zahia Dehar : son traumatisme lors de l'affaire avec les Bleus en 2010 https://t.co/0ip5NcX6B3 https://t.co/nqsYGOiuiP
    Détails
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Yann Moix "enfant battu" : son père conteste les accusations de violences https://t.co/lYZWsKZBJ3 https://t.co/sIblFRLiue
    Détails
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Anthony Delon : sa réponse amusante face à l'inquiétude de son frère Alain-Fabien https://t.co/h6dM6rQE5H https://t.co/19UTFZrxav
    Détails