• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Florent Pagny braqué : Sa gentillesse lui aurait épargné quelques ennuis

Florent Pagny braqué : Sa gentillesse lui aurait épargné quelques ennuis
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Victime d’un braquage dans la nuit du 14 au 15 janvier alors qu’il conduisait une de ses voitures de collection, Florent Pagny se serait épargné quelques ennuis en adoptant une attitude sympathique avec ses agresseurs. Non Stop People vous en dit plus.

Florent Pagny se rappellera longtemps de sa nuit du 14 au 15 janvier. Au volant de sa Porsche 911, un modèle de collection extrêmement rare, le chanteur a été arrêté par deux faux policiers ayant équipé leur voiture d’un gyrophare. Tombé dans le piège, l’interprète des "Murs Porteurs" s’est fait dérober sa voiture après que les deux hommes l’aient menacé à l’aide d’un pistolet. Mais une belle étoile semble veiller sur Florent Pagny puisque quelques jours après le braquage les forces de police ont retrouvé son véhicule de collection près de Dreux, dans la petite ville de Mézières-en-Drouais, dans les Yvelines. D’après les premiers éléments de l’enquête c’est le modèle rarissime de la Porsche de Florent Pagny qui aurait permis de la retrouver. Vendue à seulement dix exemplaires dans le monde, elle est tellement reconnaissable qu’elle aurait été absolument invendable.

Les agresseurs de Florent Pagny lui laissent son téléphone portable

La belle étoile de Florent Pagny avait d’ailleurs déjà oeuvré dans la nuit de samedi à dimanche pendant le braquage. D’après des informations révélées cette semaine par Le Parisien, la gentillesse du chanteur avec ses agresseurs lui aurait en effet permis de s’ en sortir mieux que prévu. D’après une source proche de l’affaire, ses agresseurs lui auraient laissé son téléphone portable et sa sacoche avant de prendre la fuite : "Comme il est sympa, il a dû amadouer les voleurs" a commenté la source en question. Florent Pagny s’est décidément très bien sorti de ce braquage de haut vol.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Wait the thought of going back dark makes me sad. @MyleezaKardash may have influenced me
    Détails
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    I went live on instagram! Thank you my BFF Allison for the fun interview and hank you to Creat & Cultivate for having me!
    Détails
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Omg @MyleezaKardash https://t.co/bL1pG88ZOQ
    Détails