• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Florent Pagny exilé fiscal au Portugal : l’info n’aurait jamais dû être dévoilée

Florent Pagny exilé fiscal au Portugal : l’info n’aurait jamais dû être dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Florent Pagny était l'invité de Yann Barthès dans "Quotidien" sur TMC mercredi soir. L'occasion pour le chanteur de s'expliquer concernant son exil fiscal au Portugal. Florent Pagny a également profité de sa venue dans l'émission de Yann Barthès pour régler ses comptes avec le journaliste du "Parisien" qui n'aurait jamais dû dévoiler cette information. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Depuis quelques jours, le nom de Florent Pagny est sur toutes les lèvres. Et pour cause, on sait désormais que le chanteur et coach de "The Voice" a décidé de fuir la France pour s'installer au Portugal. La raison ? Florent Pagny s'est exilé pour des raisons fiscales. Une confidence qu'il a faite à un journaliste du "Parisien".

Mais visiblement, cette information n'aurait jamais dû être dévoilée. C'est en tout cas ce qu'a expliqué Florent Pagny à Yann Barthès dans "Quotidien" mercredi soir. Sur TMC, le chanteur explique qu'il a parlé de son exil fiscal au journaliste "en off". Florent Pagny avait bien précisé à son interlocuteur que leur conversation ne faisait plus partie de l'interview. "Je termine cette interview en disant : 'Maintenant, tout ce que je te raconte, c'est pour toi'", assure Florent Pagny.

Florent Pagny : "J'assume"

Manifestement, le journaliste a décidé de ne pas respecter la règle du "off" et a sorti l'information disant que Florent Pagny s'était installé au Portugal pour des raisons fiscales. "Je m'en fous parce que j'assume", dit Florent Pagny, pas rancunier.

Depuis que l'information a été dévoilée, c'est un raz-de-marée. Sur les réseaux sociaux, de nombreuses figures politiques ont tenu à décourager Florent Pagny de fuir la France. Pour Henri Guaino, qui était l'invité du "Morandini Live" en début de semaine sur CNews et Non Stop People, Florent Pagny ne "mérite pas tellement d'être Français".

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Boris Johnson en soins intensifs : les dernières nouvelles sur son état de santé https://t.co/qoFqDdnI3y https://t.co/4CZksJKnCG
    Détails
  • 08 avr Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] #Morandinilive Coronavirus : Carole Dechantre guérie, elle évoque "sa peur" pendant la maladie… https://t.co/zIyu8kaakT
    Détails
  • 08 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Charles Consigny confiné en province : son coup de gueule contre les critiques https://t.co/N6oTFDd95J https://t.co/C2q6pwXPN7
    Détails