• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Florent Pagny - The Voice : Stop ou encore ?

Florent Pagny - The Voice : Stop ou encore ?
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview au magazine Télé 7 Jours, Florent Pagny a fait part de son hésitation à rempiler pour une quatrième saison de The Voice, sur TF1. Le chanteur, impatient de retourner chez lui en Argentine, commence « à sentir les limites » de l’émission.

Coach emblématique du télé-crochet « The Voice » sur TF1, Florent Pagny rempilera-t-il pour une quatrième saison l’an prochain. Pas sûr, à en croire le chanteur, qui a donné une interview au magazine « Télé 7 jours ». « Je n'ai pas encore pris ma décision. Peut-être que la production ne voudra plus de moi ! Je commence à sentir les limites de tout ça, honnêtement. Mais j'aime ce jeu, tous ces talents.  C'est vrai que ça fait trois ans, déjà, et que j'ai bien donné. On verra... » déclare-t-il, laissant planer le doute. La vie de Florent Pagny est très loin des studios franciliens, et le coach de The Voice – qui verra Michel Drucker lui consacrer un Grand Show le 24 mai sur France 2 – a hâte de retourner en Argentine. « J'ai hâte de rentrer pour aller préciser les emplacements de ma future maison. Dans un endroit incroyable. Je la fais moi-même. J'ai tout dessiné, j'ai fait les plans... Et c'est un projet de maison avec des éléments naturels : de la pierre, de la boue, un mélange de paille et de bouse de vache pour la structure, avec du bois de ma forêt », explique Florent Pagny, qui peut compter sur les conseils de son meilleur ami, le designer Philippe Starck. « Ça fait 32 ans qu'on se connaît, je suis le parrain de sa grande fille », explique-t-il.

MA FEMME SE TROMPE RAREMENT, VOIRE JAMAIS

Florent Pagny a également, lors de cette interview au magazine « Télé 7 Jours », fait une véritable déclaration d’amour à sa femme, Azucena, qui partage sa vie depuis plus de 20 ans : « Il n'arrive pas un truc dans ma vie sans que ma femme soit là, et sans qu'il y ait concertation. Elle se trompe rarement, voire jamais. » Et il explique aussi que les changements de look, c’est pour elle : « Je change de look aussi pour elle : un nouvel homme à chaque fois ! En vingt et un ans, elle en a bien connu six ou sept, même si c'est toujours moi. » Le bonheur familial de Florent Pagny prendra-t-il le dessus sur une nouvelle aventure loin de sa famille pour la quatrième saison de The Voice ? A suivre…

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people 1
Par Marie Hillion | le Dimanche 18 Mai - 20:59
Jaime beaucoup monsieur pagny
Jaime beaucoup monsieur pagny et dommage si il refait pas thé voice mais je comprend il a d'autre beau projet et faire une maison soi même a monsieur Florent pagny je suis très fan
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails