• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Florent Pagny - Yann Barthès : vif échange dans Quotidien après son exil fiscal (vidéo)

Florent Pagny - Yann Barthès : vif échange dans Quotidien après son exil fiscal (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de "Quotidien", Florent Pagny n’a pas caché son énervement face à Yann Barthès. Alors que le présentateur revenait sur l’exil fiscal du chanteur au Portugal, le coach de "The Voice" s’est expliqué de façon assez virulente. Non Stop People vous propose de revoir cette séquence.

Florent Pagny est assez remonté après que Le Parisien ait révélé qu’il allait quitter la France pour le Portugal, afin de payer moins d’impôts. Le 25 septembre dernier, le journal faisait des révélations sur l’exil fiscal du chanteur, et ce dernier n’a pas vraiment vu d’un très bon œil que cela fuite dans la presse. Deux jours plus tard, il a tenu à se justifier sur le plateau de "Quotidien". L’échange est vite devenu tendu entre la star et le présentateur, lorsque Yann Barthès a posé quelques questions sur les "choix fiscaux" de son invité de manière incisive. "Je paye des impôts en France. J'en ai toujours payé", a tenu à affirmer le coach de "The Voice" en début d’interview en précisant qu’il avait parfois versé plus d'un million d'euros par an.

Florent Pagny très agacé sur TMC

"Qu'est-ce que vous allez fou*** au Portugal ?! (...) On vit dans un beau pays. Vous comprenez que ça puisse choquer les gens qui gagnent beaucoup moins d'argent que vous ?", a lâché l’ancien animateur du "Petit Journal" un brin moralisateur. Une question acerbe qui n’a pas vraiment plu à Florent Pagny surtout lorsqu’il sous-entend qu’il "contourne quelque chose". "Je suis juste dans la légalité. Je ne triche pas. La vie me le permet, alors pourquoi j'irai m'en priver ?", a alors expliqué le chanteur avant de s’emporter contre le présentateur de TMC. "Mais combien vous payez, vous ?", lui a-t-il demandé passablement énervé. Yann Barthès, de son côté, a conclu en disant : "Vous faites ce que vous voulez". Ambiance.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Emily Ratajkowski nue à sa fenêtre, elle enflamme la Toile https://t.co/stdrddOx5I https://t.co/CCyfGCM0SO
    Détails
  • 30 mar Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Today! https://t.co/c9Jz9SNggq
    Détails
  • 30 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta 2020 : Denis Brogniart s'emporte après des accusations sexistes contre l'émission https://t.co/5URDbmDxCe https://t.co/ppJI6WpuG8
    Détails