• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Florent Peyre papa d’un petit garçon : l'humoriste prêt à agrandir la famille ?

Florent Peyre papa d’un petit garçon : l'humoriste prêt à agrandir la famille ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 1er août, France 2 diffuse le quatrième numéro de "Fort Boyard". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver une nouvelle équipe composée, entre autres, de Florent Peyre. Papa d'un petit garçon de trois ans dont le prénom n'a jamais été dévoilé, l'humoriste s'était confié sur sa vie familiale en 2018 au Parisien. Il avait alors dit s'il se sentait prêt à avoir d'autres enfants.

Le 11 juillet dernier, France 2 a donné le coup d'envoi de la nouvelle saison de "Fort Boyard". Une 31e édition qui n'a pas été tournée dans les mêmes conditions que les saisons précédentes, à cause du coronavirus. Invité sur Europe 1 quelques jours avant le lancement de l'émission sur les écrans, Olivier Minne avait détaillé le dispositif sanitaire mis en place par la production pour respecter les gestes barrières. Ainsi, tous les candidats sont arrivés masqués au Fort.

Ce retour de "Fort Boyard" a été l'occasion pour les téléspectateurs de retrouver un panel de personnalités, de Claude (Koh-Lanta) à Daphné Bürki en passant par Eric Antoine ou encore Camille Cerf. Ce samedi 1er août, pour la quatrième semaine de diffusion, Olivier Minne reçoit une toute nouvelle équipe composée d'Ariane Massenet, Hugo Clément, Alexandra Rosenfeld, Gérémy Crédeville et Florent Peyre. Ces derniers vont tenter de récolter des fonds au profit de "Matelots de la vie", une association qui organise à bord de bateaux des aventures dédiées aux enfants hospitalisés.

D'autres enfants avec sa compagne ?

Florent Peyre participe pour la quatrième fois à "Fort Boyard". Celui qui s'est fait connaître dans "On n'demande qu'à en rire" sur France 2 en octobre 2010 s'est tourné vers le cinéma en 2016. Ses fans ont pu le voir dans des films tels que "Raid Dingue" ou encore "Ducobu 3". En 2018, il a participé à la série "Papa ou maman" diffusée sur M6. En pleine promotion, il s'était confié au Parisien sur son fils, né en 2016. "Moi, je suis un papa poule, fou de mon fils qui avait un an au début du tournage. Je me demande comment cela se passera à l'adolescence. C'est compliqué les ados !" disait-il.

Dans cette fiction, Florent Peyre joue le rôle d'un père de trois enfants. Cette famille nombreuse lui a-t-elle donné l'envie d'agrandir la sienne ? "Avoir trois enfants ? J'ai un côté écocitoyen-humaniste et je me dis : on est déjà tellement nombreux... Mais quand je vois ma soeur et ses trois enfants, je vois une équipe, et cela me donne envie !" a-t-il répondu.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Nabilla victime de graves complications après son opération de la poitrine https://t.co/Bu4tA3uYKp https://t.co/TeAEsvTUk5
    Détails
  • 11 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Laurence Boccolini quitte TF1 et rejoint France 2 https://t.co/MYtG1XWKYq https://t.co/y2dB3ycVRp
    Détails
  • 11 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Edouard Philippe loin de Matignon : l'ancien Premier ministre ne regrette pas son choix https://t.co/nYIOl9nNQH https://t.co/FIDyTVjXF4
    Détails