• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Florian Philippot tacle Anne-Sophie Lapix après leur violent clash dans C à Vous (Vidéo)

Florian Philippot tacle Anne-Sophie Lapix après leur violent clash dans C à Vous (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

En début de semaine, Florian Philippot a eu un violent clash avec Anne-Sophie Lapix en plein direct dans C à Vous. Toujours très en colère contre l’animatrice de France 5, le vice-président du Front National est revenu sur cette dispute lors de son passage sur CNews. Non Stop People vous en dit plus.

La guerre est dorénavant déclarée entre Anne-Sophie Lapix et Florian Philippot. Alors que ce dernier était invité dans C à Vous en début de semaine, un clash a vite éclaté entre l’animatrice et le vice-président du Front national. Trois jours après cette confrontation en plein direct, Florian Philippot a décidé de sortir du silence lors de son passage chez CNews ce jeudi 9 mars : "J’aime beaucoup et je recherche les interviews où l’on parle de fond tout simplement. Je pense que c’est trop rare. Vous savez, hier, j’ai reçu 600 messages de gens qui me disent ‘merci, d’avoir enfin dit les choses’". Florian Philippot a ensuite déploré "un traitement extrêmement différencié dans le ton, même dans le regard, entre un invité du Front National et un invité qui ne l’est pas. Depuis le début de l’interview, madame Lapix me regardait avec un regard moqueur".

"Madame Lapix me regardait avec un regard moqueur"

Le vice-président du Front National est ensuite revenu sur un autre passage du face-à-face, lorsqu’il mettait en cause les fiches d’Anne-Sophie Lapix : "Quand on parle du budget de la Défense et qu’elle me dit qu’il est déjà à 2% du PIB et que je lui dis non. Et bien, je lui dis ‘Vos fiches sont mal faites’. Moi, je connais les chiffres, je ne dis pas les choses au hasard. Il n’y a pas de honte à ce qu’elle prépare ou se fasse aider pour ses fiches. Après, il n’y a pas eu de violence ou quoi que ce soit. Moi, je ressens cette interview comme une forme de violence. Quand on me parle avec ce ton-là, je sens un mépris pour moi. Mais, ce n’est pas grave, j’ai l’habitude de tout cela".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MPokora et @ChristinaMilian ont un étonnant point commun https://t.co/vZePew033L https://t.co/kqiBDT2vke
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@meghanmarkle et #PrinceHarry main dans la main, ils officialisent leur couple https://t.co/C2sPslI7Bp https://t.co/m46zbW2WZ5
    Détails
  • 26 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @CourtRevolution: 💎NEW VIDEO💎 HOW I BECAME @ParisHilton's BFF 10 YEARS AGO https://t.co/caPffR1nPY Make sure to watch till da end! RT…
    Détails