• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Florian Thauvin et Charlotte Pirroni bientôt parents : leur annonce craquante sur Instagram

Florian Thauvin et Charlotte Pirroni bientôt parents : leur annonce craquante sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est une heureuse nouvelle que Florian Thauvin et Charlotte Pirroni ont annoncée sur leurs réseaux sociaux respectifs ce jeudi 7 novembre 2019. En effet, le couple attend son premier enfant dont la naissance est prévue pour le mois de février. De nombreuses personnalités ont tenu à féliciter les amoureux. Non Stop People vous en dit plus.

En juin 2018, Florian Thauvin était en Russie pour disputer avec l'équipe de France la Coupe du monde de football. Tout au long de la compétition, le sportif a pu compter sur le soutien de sa compagne, Charlotte Pirroni. Présente dans les gradins, l'ancienne Miss avait assisté à deux matchs. Le premier opposait la France au Danemark, le second s'était déroulé le 10 juillet contre la Belgique. Quelque temps avant cette rencontre, Florian Thauvin avait partagé ses retrouvailles avec sa compagne. "J'ai retrouvé mon amour", postait-il en légende d'un cliché publié sur Instagram. De son côté, la jeune femme de 26 ans lui avait également adressé un message sur la Toile. "Mon amour, tu m'avais manqué", disait-elle.

"Tu seras une maman parfaite"

Jeudi 7 novembre 2019, Florian Thauvin et Charlotte Pirroni ont annoncé une heureuse nouvelle à leurs abonnés. Le couple attend son premier enfant ! "La famille s'agrandit un peu plus. Nous serons donc 3 en 2020. J'ai pendant de nombreuses années attendu ce moment, transmettre est quelque chose de très important pour moi. Je vis depuis 5 ans maintenant, une histoire d'amour magnifique à tes côtés mon amour, cette nouvelle étape dans notre vie était tout simplement logique. Je suis persuadé que tu seras une maman parfaite", a posté le footballeur en légende d'une série de photos sur laquelle il prend la pose avec sa compagne, ses mains posées en forme de coeur sur son ventre arrondi.

De son côté, Charlotte Pirroni a exprimé son bonheur quant à son futur rôle de maman. "Nos coeurs sont déjà remplis d'amour & de bonheur et le seront encore plus en février prochain", a-t-elle dit sur Instagram. De nombreuses personnalités ont tenu à féliciter le couple, de Lucas Hernandez à Kylian Mbappé en passant par Matt Pokora ou encore Toifilou Maoulida.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Bonjour à tous, c’est avec beaucoup de plaisir et énormément de joie que nous vous annonçons l’arrivée d’un heureux événement. La famille s’agrandit un peu plus , nous serons donc 3 en 2020. J’ai pendant de nombreuses années attendu ce moment, transmettre est quelque chose de très important pour moi. Je vis depuis 5 ans maintenant, une histoire d’amour magnifique à tes côtés mon amour, cette nouvelle étape dans notre vie était tout simplement logique. Je suis persuadé que tu seras une maman parfaite, cela ne fait aucun doute. Dès le premier jour je savais que tu serais celle avec qui je ferais ma vie et que tu porterais notre enfant . Vivement février, merci pour tout ma femme. Le bonheur nous tend les bras. Je vous aime @charlottepirroni

Une publication partagée par Florian Thauvin (@flotov) le

7 Nov. 2019 à 10 :27 PST
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

C’est avec beaucoup de joie et d’émotion que nous vous annonçons l’arrivée d’un heureux événement ! Et oui bientôt nous serons trois !!! Nos cœurs sont déjà bien remplis d’amour & de bonheur et le seront encore plus en février prochain ! Je suis si impatiente de vivre cette belle aventure humaine avec toi mon amour @flotov et de rencontrer ce petit être qui va changer notre vie ! Tu étais une évidence pour moi, mais ce qui nous arrive aujourd’hui l’est encore plus ! Tu seras un merveilleux papa je le sais, et nous serons une belle petite famille  Je te remercie d’être l’homme merveilleux que tu es, l’homme que j’aime, et le papa formidable que tu seras  Je t’aime mon amour de ma vie.

Une publication partagée par C H A R L O T T E (@charlottepirroni) le

7 Nov. 2019 à 10 :27 PST

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On se retrouve tout de suite en direct pour #balancetonpost
    Détails
  • 14 nov Shakira @shakira
    Estoy leyendo todos sus mensajes y se me hace un nudo en la garganta de emoción!!!! Qué lindo saber que han cantad… https://t.co/62qCV1s1R1
    Détails
  • 14 nov Shakira @shakira
    Omg! Esto me ha hecho sonreír! Gente bailando en los cines!! Eso sí que es nuevo!! Me encanta!! #ShakiraFilm https://t.co/sup0ataj8F
    Détails