TV

Ford présente ses excuses

Ford présente ses excuses
  • A-
  • A+

La marque de voiture Ford a lancé sa nouvelle affiche pour une nouvelle voiture. Mais voilà que dans cette publicité, on voit Paris Hilton en train de kidnapper les sœurs Kardashian. Ford a dû supprimer l'affiche de son site internet.

Paris Hilton et Kim Kardashian étaient meilleures amies avant de devenir célèbres. Mais aujourd’hui, elles ont pris un chemin différent et ne se parlent plus. Cette rivalité a donné une idée à la marque de voiture Ford. En effet, la société JWT India a décidé de s’inspirer de cette rivalité pour en faire une publicité et promouvoir la nouvelle Ford Figo. Dans l’une de ces publicités, on peut voir Paris Hilton sur le siège conducteur tandis que les trois sœurs Kardashian sont ligotées et bâillonnées dans le coffre de la voiture. On pouvait lire aussi le slogan "Laissez vos ennuis derrière vous avec le coffre extra-large de la Figo".

Présentée sur le site international de la marque, la publicité a créé le buzz, ce qui a poussé les responsables de la marque à la retirer le plus rapidement possible. Le groupe WPP, responsable de JWT India a publié des excuses publiques dans un communiqué

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @kevboucher: Record pour "TPMP, ça continue" (la P3 de #TPMP) avec @Cyrilhanouna sur C8 : 1,74 million de fidèles et 7,2% de PDA.

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à vous les cheris d amour, meilleure semaine pour Tpmp depuis la rentrée! On se régale de ouf!! Je vous jure, j ai jamais autant kiffe

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Thank you for the sweet birthday wishes! Had an amazing day. Love you all 💖💖💖 https://t.co/jzKBS3r1b7

    Détails