• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Fort Boyard 2017 : Camille Lacourt, BoyardSki, Pascal Soetens... découvrez les nouveautés !

Fort Boyard 2017 : Camille Lacourt, BoyardSki, Pascal Soetens... découvrez les nouveautés !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Fort Boyard fait son grand retour à l’antenne ce samedi 24 juin et comme chaque année Olivier Minne et le Père Fouras ont prévu de nombreuses nouveautés aux téléspectateurs. Le nageur Camille Lacourt et Pascal le Grand Frère ont notamment rejoint l’équipe du Fort. Non Stop People vous dit tout.

Fort Boyard 2017, c’est parti. Olivier Minne, le Père Fouras, Passe-Partout, Félindra... ils seront tous de retour ce samedi soir sur France 2 pour une nouvelle saison de défis, de fous rires et d’argent récolté pour différentes associations. Déjà présents l’été dernier, Frédérick Bousquet, Moundir et Brahim Zaibat ont rempilé cette année dans l’équipe de Fort Boyard et feront tout pour faire échouer les candidats. Ils seront rejoints dès samedi par deux personnalités bien connues et appréciées des téléspectateurs, l’ancien nageur Camille Lacourt et Pascal Soetens alias Pascal le Grand Frère, qui officieront dans la célèbre Cage.

Le ski débarque dans Fort Boyard

Côté jeu, Fort Boyard revient également cette saison avec son lot de nouveautés. Au total, six cellules de jeu supplémentaires ont été ajoutées dont le BoyardSki et sa descente qui s’avère particulièrement périlleuse pour les candidats. Le Zoo, le Rodéo Dino, le Boyardodrome, l’Asile et le Spa seront les cinq autres épreuves auxquelles devront se frotter les candidats dès samedi soir. Vincent Lagaf’, Cartman, Artus, Vitaa, Kamel le Magicien et la Miss France 2017 Alicia Aylies seront d’ailleurs les premiers à se lancer ce soir à l’assaut de Fort Boyard. En tout, dix équipes se succéderont cet été pour tenter de gagner le maximum d’argent et le restituer à différentes associations caritatives. Ce samedi soir, c’est pour l’association ImaG’in, qui cherche à faciliter l’accès à l’éducation pour les enfants les plus défavorisés, que les candidats donneront tout.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 fév Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/xCx6kk2gj7
    Détails
  • 23 fév Justin Timberlake @jtimberlake
    After the show it’s the afterparty. Good times @Spotify #AboutLastNight https://t.co/v3dRQlC7yt
    Détails
  • 22 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dimanche soir , le single de mon frérot @grandcorpsmalad tjrs premier du top ! Sans passer à la radio !… https://t.co/9MMPSlDiqt
    Détails