• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Fort Boyard : Agathe Auproux, ses looks les plus sexy sur Instagram

Partager Google+
   / 7  
Agathe Auproux à Calvi
1
Agathe Auproux à Calvi
Agathe Auproux en shooting à Paris
2
Agathe Auproux en shooting à Paris
Agathe Auproux en vacances en 2016
3
Agathe Auproux en vacances en 2016
Agathe Auproux en selfie devant son miroir
4
Agathe Auproux en selfie devant son miroir
Agathe Auproux, sublime
5
Agathe Auproux, sublime
Agathe Auproux, chroniqueuse de TPMP
6
Agathe Auproux, chroniqueuse de TPMP
Agathe Auproux, sublime à Calvi
7
Agathe Auproux, sublime à Calvi
  • A-
  • A+

Ce soir, Agathe Auproux va faire sa première apparition dans Fort Boyard et devra faire la mythique épreuve des cylindres. Pour l’occasion, Non Stop People est parti à la recherche de ses looks les plus sexy sur Instagram.

Ce samedi 15 juillet, le Père Fouras accueille une équipe de choc dans le mythique Fort Boyard. Nelson Monfort, Thierry Samitier, Camille Cerf, Gérard Vives, Agathe Auprouxet Magloire tenteront de remporter le maximum d'argent pour l'association Les Bonnes Fées, dont le but est de sensibiliser la population à l'entraide. C’est donc la première fois qu’Agathe Auproux vient sur le Fort et on peut dire que la protégée de Cyril Hanouna va devoir faire face à de grosses frayeurs. Dans la célèbre cabine téléphonique, elle va devoir répondre à une énigme du Père Fouras alors que des insectes lui tomberont dessus.  Et d’emblée, elle a prévenu le maître du Fort : « Je vais me faire pipi dessus ».

Elle va faire l’épreuve des cylindres !

Et comme Non Stop People vous l’avait également révélé, Agathe Auproux s’essaiera à la célèbre épreuve des rouleaux, où elle devra ramper sur ces cylindres qui tournent, dans le but d’attraper la clé suspendue au bout. Un moment sexy, qui mettra en avant les courbes de la jeune femme de 25 ans. Ce ne sera pas la première fois que les téléspectateurs découvriront le physique avantageux de la journaliste, puisqu’elle a pris l’habitude de publier des looks sexy sur ses réseaux sociaux et ce bien avant d’être chroniqueuse dans Touche pas à mon Poste. Rendez-vous ce soir donc, sur France 2 !
 

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Good job Burger King! This legit made me cry! https://t.co/TK1VtCfi1J
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @marilouberry critique en redécouvrant son premier rôle au cinéma #50mnInside https://t.co/kXKKfJABCW https://t.co/SQO8oojjDL
    Détails
  • 21 oct Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @JessicaBiel: Congrats to all the honorees at the #RespectAwards! Thank you @GLSEN for your support of LGBTQ students. We stand with you!
    Détails