• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Fort Boyard : Cécile Duflot dévoile les raisons de sa participation

Fort Boyard : Cécile Duflot dévoile les raisons de sa participation
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 7 septembre, France 2 diffuse le dernier épisode de "Fort Boyard". Un volet qui a déjà alimenté la chronique suite à la participation de Cécile Duflot. Pour France Info, l’ex-ministre a dévoilé les raisons de sa participation au programme de l’été. Non Stop People vous en dit plus.

Pour le dernier épisode de la 30ème saison de "Fort Boyard", diffusé sur France 2 ce samedi 7 septembre, Cécile Duflot avait accepté de relever le défi en participant à l’émission. Elle défendait l’association Oxfam, qu’elle préside. Récemment, l’ancienne ministre du Logement a défrayé la chronique. En raison, lors d’une épreuve intense, Cécile Duflot avait perdu son sang-froid. "J’y crois même pas moi-même que je suis là-dedans… J’ai tellement peur" disait-elle. Placée dans une fausse cabine téléphonique dite éjectable, l’ex-femme politique avait éclaté en sanglots avant de pousser quelques cris. Nos confrères de Télé-Loisirs avaient relayé la séquence sur leur site.

"Je ne le referai pas"

Et si Cécile Duflot a accepté de participer à "Fort Boyard", c’était surtout pour relever un défi que lui avait lancé le Père Fouras sur Twitter en 2014. "C’était une blague au départ", a raconté la principale concernée au micro de France Info le 6 septembre. D’après elle, elle ne serait "pas la bonne cliente" pour ce genre d’émissions. Elle ajoute : "j’ai peur de mettre la tête sous l’eau, j’ai le vertige, j’ai peur des animaux et je suis aussi sportive qu’un bulot-mayonnaise". Déterminée à se surpasser, toutefois, Cécile Duflot a tout fait pour bien représenter l’association Oxfam. "C’était de l’émotion, l’équipe est formidable mais ça fait vraiment très peur", poursuit Cécile Duflot. Epatée, est-elle partante pour une deuxième candidature ? "Je ne le referai pas", répond-t-elle. Une fois mais pas deux.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Be a flamingo in a flock of pigeons 💕 https://t.co/Cx9KqJbDlX
    Détails
  • 19 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite balance ton post pour décrypter l actualité avec la team ! 😘😘
    Détails
  • 19 sep P!nk @Pink
    I love you so! And your whole family❤️❤️❤️ https://t.co/KPE12RFN2j
    Détails