• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Fort Boyard : Claude de Koh-Lanta se confie sur son passage dans l’émission

Fort Boyard : Claude de Koh-Lanta se confie sur son passage dans l’émission
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans quelques jours, les fans de Claude pourront retrouver l’aventurier de Koh-Lanta dans l’émission Fort Boyard. En attendant la diffusion du programme, Claude s’est confié à nos confrères de Télé Loisirs sur son aventure dans le jeu de France 2. Non Stop People vous en dit plus.

Les fans de Claude n’auront pas à attendre très longtemps avant de revoir l’aventurier de Koh-Lanta dans une émission de télé. Et le 11 juillet prochain, c’est dans Fort Boyard que Claude va s’illustrer avec Camille Cerf, Clémence Botino, Tom Leeb et Booder pour la reprise de l’émission sur France 2. Auprès de nos confrères de Télé Loisirs, Claude s’est confié sur son passage dans le programme : "J’ai tenté d’apporter mon panache et mon envie de gagner à mon équipe. J'ai senti qu'ils comptait sur moi. Mais je n’avais pas d’appréhension particulière pour autant. Je n'allais pas à Fort Boyard pour battre des records. Ce n'est pas parce que tu es performant sur un jeu comme Koh-Lanta que tu le seras sur un autre avec des épreuves du type de celles de Fort Boyard. Certaines épreuves m’ont vraiment rendu la vie difficile".

Claude de retour à la télé

Au cours de l’aventure, Claude va en effet se blesser à de nombreuses reprises, comme l’a confié Tom Leeb auprès de Télé Loisirs : "Claude est revenu couvert de problèmes de la tête aux pieds. Sur une épreuve, il s’est démis le doigt. Son doigt s’est retourné. Il a dû se rendre à l’infirmerie et le médecin a dû intervenir et lui remettre le doigt en place. Sur une autre épreuve, il s’est arraché le côté du mollet car il est mal retombé. Sur cette même épreuve, il s’est ouvert le doigt d’une autre main. À chaque fois, il n’a pas eu de chance". Clémence Botino s’est également confiée à ce sujet : "Clairement j'aurais quitté le Fort. Il s'est démis le doigt sur une épreuve, le médecin lui a remis tranquillement comme si de rien était. Un petit bandage et c'était reparti. Alors qu'on était tous choqués... Il est costaud le Claude. C'est un surhomme. Il pousse son corps dans ses retranchements".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 juil Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish ⚡️🦄⚡️
    Détails
  • 12 juil La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    Pas de vacances pour fouiny... https://t.co/IEjPnmgOe5
    Détails
  • 12 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    https://t.co/9iYz8t65pd
    Détails