TV

Fort Boyard : Crise d’angoisse, vomi, Laury Thilleman a vécu un véritable enfer ! (video)

Fort Boyard : Crise d’angoisse, vomi, Laury Thilleman a vécu un véritable enfer ! (video)
  • A-
  • A+

Ce samedi 27 juin Fort Boyard marquait son grand retour sur France 2. Alors pour cette nouvelle saison le programme s’est quelque peu renouvelé. De nouvelles épreuves et des peoples pour encadrer ces dernières, il est clair que Fort Boyard a fait peau neuve. Laury Thilleman, a accepté de participer à la première émission de la saison. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’ancienne Miss France risque de s’en souvenir pendant longtemps.

Fort Boyard est une des émissions les plus appréciées lors de la saison estivale. Entre le ton du programme plutôt bon enfant, et son lot d’épreuves Fort Boyard réussis à charmer les téléspectateurs de saison en saison.

Mais pour cette 26e saison de Fort Boyard, les règles ont cependant quelque peu changé. Exit les personnages austères qui régnaient dans le fort, cette année France 2 a mis les petits plats dans les grands.

C’est donc entouré d’une pléiade d’artistes que Fort Boyard a fait son grand come-back ce week-end.

Pour cette première émission les téléspectateurs ont dû être ravis. En effet, c’est un véritable pluie de femmes toutes plus belles les unes que les autres qui s’était abattue sur France 2.

Camille Cerf, Rachel Legrain-Trapani, Sylvie Tellier, Alexandra Rosenfeld et surtout Laury Thilleman se sont donc prêtées au jeu. Ces dernières représentaient toutes Fondation Avec, et le moins que l’on puisse dire c’est que les Miss ont vraiment mis de la bonne volonté.

Laury Thilleman écoeurée vomit en pleine épreuve

Si bien que Laury Thilleman, en pleine épreuve culinaire n’a pas pu se retenir et à vomi directement la mixture qu’elle venait d’ingurgiter.

Il faut dire que l’épreuve signée par Willy Rovelli était loin d’être simple.

Sylvie Tellier et Laury Thilleman devaient déguster un petit déjeuner bien particulier. Composé de tartines de pâte à tartiner à base d’huile et de lait de jument fermenté, les deux anciennes Miss ont dû donner de leur personne pour pouvoir avaler tout ça.

Sauf que pour Laury Thilleman s’en est trop, la belle brune écœurée vomi directement ces mets douteux.

Mais ce fâcheux épisode n’est pas le seul pour Laury Thilleman. En effet, alors qu’elle participait à l’épreuve de la cabine, l’ancienne reine de beauté a été prise d’une importante crise de panique.

Il faut dire qu’avec une ribambelle de bestioles toutes plus hideuses les unes que les autres autour et sur elle, Laury Thilleman a vécu un véritable cauchemar.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails