• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Fort Boyard : Cyril Féraud prêt à remplacer Olivier Minne ? Sa réponse cash aux rumeurs

Fort Boyard : Cyril Féraud prêt à remplacer Olivier Minne ? Sa réponse cash aux rumeurs
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nos confrères de Télé-Loisirs faisaient une énorme bourde, le mardi 9 avril. Selon le magazine, Cyril Féraud aurait été prêt à prendre la relève d’Olivier Minne aux commandes de "Fort Boyard". Une info fermement démentie par le visage de "Slam" sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis 2003, Olivier Minne est le visage de "Fort Boyard". Il prenait alors la relève de Patrice Laffont, qui avait animé les premières saisons du programme phare de l’été aux côtés de Sophie Davant, Valérie Pascal ou encore Marie Talon, durant les années 1990. Le mardi 9 avril, nos confrères de Télé-Loisirs annonçaient que la place d’Olivier Minne était désormais convoitée par un autre animateur : Cyril Féraud. Le magazine citait une interview de Télépro dans laquelle le présentateur de "Slam " se confiait sur l’émission de son confrère, à laquelle il avait déjà participé à plusieurs reprises. "Olivier Minne le fait très bien, si un jour il en a marre, je serai candidat pour l’animer", disait-il. Avant de se confier sur une éventuelle participation au programme : "on me l’a proposé mais c’est impossible avec mon planning. Je ne ferai pas partie des candidats mais ça ne sera que pour mieux revenir pour la 31ème saison".

Cyril Féraud s’emporte

Le problème de l’article de Télé-Loisirs ? Le titre choisi par son auteur. "Un célèbre animateur se porte candidat pour remplacer (un jour) Olivier Minne", peut-on lire. Un titre qui n’a pas du tout plu à Cyril Féraud. Le mardi 9 avril, le présentateur de la "Carte aux Trésors" a répondu à l’article de Télé-Loisirs sur Twitter, en déclarant que ses propos avaient été déformés. "Fausse polémique. Dans l’ITW originale, je réponds que la question ne se pose pas, qu’Olivier Minne est mon ami, qu’il est parfait dans ce rôle, que je le vois pendant 30 ans encore aux commandes du Fort ! Et qu’éventuellement si un jour il en a marre, je serai candidat. Grosse nuance", a-t-il vociféré sur le réseau social à l’oiseau bleu. Dans le fil des commentaires, de nombreux internautes ont applaudi la mise au point de Cyril Féraud.

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @AssosEmma: Nous sommes très heureux d'être en association avec @InstVisionParis et apporter notre soutien financier plus que jamais la…
    Détails
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Marion Bartoli victime d’une relation destructrice, elle se confie https://t.co/Nv0zV1zQUq https://t.co/lOFfVo69uH
    Détails
  • 21 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Easter 🌈🐰🐣🌈 https://t.co/LgeuMEvgwM
    Détails