• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Fort Boyard : Fabienne Carat en larmes et apeurée, elle revient sur sa participation

Partager Google+
   / 7  
Fabienne Carat est l'une des stars de
1
Fabienne Carat est l'une des stars de "Plus belle la vie"
Fabienne Carat est au casting de
2
Fabienne Carat est au casting de "Plus belle la vie" depuis la toute première saison
Fabienne Carat joue le rôle de Samia Nassri dans
3
Fabienne Carat joue le rôle de Samia Nassri dans "Plus belle la vie"
Fabienne Carat a aussi participé à la saison 6 de
4
Fabienne Carat a aussi participé à la saison 6 de "Danse avec les Stars"
Fabien Carat et son partenaire Julien Brugel dans
5
Fabien Carat et son partenaire Julien Brugel dans "DALS 6"
Fabienne Carat est très active sur Instagram
6
Fabienne Carat est très active sur Instagram
Fabienne Carat sur Instagram
7
Fabienne Carat sur Instagram
  • A-
  • A+

L’héroïne de la série "Plus belle la vie" participe samedi prochain à Fort Boyard aux côtés de Gérard Vives et des Kids United. Un véritable défi à relever pour Fabienne Carat qui confie à Télé 7 Jours dans son édition du 22 août, avoir été paralysée par la peur. Non Stop People vous en dit plus.

Participer à Fort Boyard est une aventure inoubliable qui peut parfois s’avérer cauchemardesque. Au début du mois d’août, Eve Angeli est revenue sur sa première participation au jeu de France 2 en 2012. Une mauvaise expérience selon l’interprète de "Avant de partir". "J’ai été traumatisée, à l’époque j’ai fait un malaise lors d’une épreuve où j’étais ballottée dans tous les sens" raconte-t-elle. Malgré la difficulté des épreuves, Leila Ben Khalifa garde un très bon souvenir de sa participation à Fort Boyard. "J’ai vécu plein d’émotions, c’est un truc incroyable ! On nous pousse quand même à bout dans cette émission. J’aime bien l’adrénaline mais une fois dans l’année. Là les choses se sont enchaînées. Ça faisait beaucoup mais c’est un bon souvenir" confie-t-elle.

Fabienne Carat a eu très peur sur Fort Boyard

Pour Télé 7 jours, Fabienne Carat est revenue sur son aventure. La jeune femme a participé à Fort Boyard (l’émission sera diffusée le 27 août) en compagnie des Kids United et de Gérard Vives pour récolter des fonds pour l’Unicef. La comédienne avoue qu’elle a été submergée par la peur au moment de participer à certaines épreuves. "J’ai pleuré et tremblé, j’appelais Gérard, j’avais à nouveau 8 ans ! " se souvient-elle.  La star de "Plus belle la vie" s’est donnée à fond surtout quand il s’agissait d’encourager ses camarades dont les enfants de la troupe Kids United. " Après la diffusion, les téléspectateurs ne me verront plus comme avant" indique-t-elle avec humour. En tout cas, c’est une expérience qu’elle n’est pas prête d’oublier. 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails