• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Fort Boyard : Fauve Hautot a "beaucoup agacé" le Père Fouras

Partager Google+
   / 7  
Fauve Hautot dans la comédie musicale
1
Fauve Hautot dans la comédie musicale "Saturday Night Fever" en 2017
Fauve Hautot, vedette d'un nouveau show !
2
Fauve Hautot, vedette d'un nouveau show !
Fauve Hautot, danseuse dans l'émission
3
Fauve Hautot, danseuse dans l'émission "Danse avec les stars", sur TF1
Fauve Hautot en 2013, aux côtés de Nikos Aliagas, dans
4
Fauve Hautot en 2013, aux côtés de Nikos Aliagas, dans "Vendredi tout est permis avec Arthur"
Fauve Hautot et Emmanuel Moire, en 2013, à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle pour un flashmob
5
Fauve Hautot et Emmanuel Moire, en 2013, à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle pour un flashmob
Fauve Hautot en juin 2015, lors du Festival de télévision de Monte-Carlo
6
Fauve Hautot en juin 2015, lors du Festival de télévision de Monte-Carlo
Fauve Hautot, dans les bras de Keen'V, son partenaire dans la saison 4 de
7
Fauve Hautot, dans les bras de Keen'V, son partenaire dans la saison 4 de "Danse avec les stars"
  • A-
  • A+

Révélée dans Danse avec les stars, Fauve Hautot intègre cet été l’équipe de Fort Boyard aux côtés notamment du Père Fouras et de Moundir, l’ancien candidat de Koh-Lanta. La danseuse est revenue sur cette expérience dans les colonnes de TéléStar.

Fauve Hautot est désormais un visage connu du paysage audiovisuel français. Présente sur toutes les saisons de Danse avec les stars, la jolie rousse est même parvenue à mener Emmanuel Moire à la victoire en 2012. Et semble avoir eu une influence au-delà du jeu sur la vie du chanteur à en croire la magnifique déclaration qu’il lui faisait dans les médias il y a quelques semaines à peine. Facilement reconnaissable grâce à sa couleur de cheveux particulièrement rare à la télévision, Fauve Hautot délaisse cet été les pistes de danse pour les cachots de Fort Boyard. A l’image d’Elodie Gossuin, Moundir, Ariane Brodier ou encore Pascal Olmeta, la danseuse intègre en effet cette saison l’équipe du Père Fouras. Interviewée par le magazine TéléStar, elle a accepté d’en dire plus sur son rôle dans l’émission.

"Face à Christophe Licata, j'avais du mal à garder mon sérieux"

« Je fais partie de l’équipe du Père Fouras, la Fouras Academy » explique-t-elle, « Je suis dans la cage pour jouer un duel contre des candidats. C’était chouette de voir l’envers du décor, même si ce fut un peu court ». Un exercice qui ne s’est d’ailleurs pas toujours avéré évident, surtout lorsque l’un de ses meilleurs amis s’est présenté face à elle : « Quand je me suis retrouvé face à Christophe Licata, ça n’a pas été facile à gérer. J’avais du mal à garder mon sérieux, ce qui a beaucoup agacé le Père Fouras ».

Côté avenir, Fauve Hautot devrait participer à l’automne à la saison 6 de Danse avec les Stars« J'adore travailler sur cette émission, je ne m'y ennuie jamais et elle donne la possibilité d'être super créatif » confiait-elle récemment à TéléStar. En revanche, la jolie rousse a d’autres ambitions pour les années à venir : « Peut-être qu’un jour, on me proposera d’être jurée dans une émission comme Danse avec les Stars ou Got to Dance … ». Visage désormais bien connu à la télévision, Fauve souhaiterait également l’être au cinéma, toujours dans son univers, dans « un film lié à la danse, à moins que Luc Besson ne fasse appel à moi pour incarner une femme de la trempe de Nikita ».

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc KATY PERRY @katyperry
    🎶a democrat in the senate🎶 https://t.co/yCznAs3u1S
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski accusé d’agression sexuelle sur une fillette : une enquête ouverte https://t.co/4uoetG4sgY https://t.co/TVkFAQEoqH
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Taylor Swift a 28 ans : la star amoureuse de Joe Alwyn, elle s'affiche avec l'acteur https://t.co/bxYDWZgC9t https://t.co/HH8QGeiquE
    Détails