TV

Fort Boyard – Fauve Hautot : "Les mecs sur les rouleaux ce serait marrant"

   / 7  
Fauve Hautot dans la comédie musicale
1
Fauve Hautot dans la comédie musicale "Saturday Night Fever" en 2017
Fauve Hautot, vedette d'un nouveau show !
2
Fauve Hautot, vedette d'un nouveau show !
Fauve Hautot, danseuse dans l'émission
3
Fauve Hautot, danseuse dans l'émission "Danse avec les stars", sur TF1
Fauve Hautot en 2013, aux côtés de Nikos Aliagas, dans
4
Fauve Hautot en 2013, aux côtés de Nikos Aliagas, dans "Vendredi tout est permis avec Arthur"
Fauve Hautot et Emmanuel Moire, en 2013, à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle pour un flashmob
5
Fauve Hautot et Emmanuel Moire, en 2013, à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle pour un flashmob
Fauve Hautot en juin 2015, lors du Festival de télévision de Monte-Carlo
6
Fauve Hautot en juin 2015, lors du Festival de télévision de Monte-Carlo
Fauve Hautot, dans les bras de Keen'V, son partenaire dans la saison 4 de
7
Fauve Hautot, dans les bras de Keen'V, son partenaire dans la saison 4 de "Danse avec les stars"
  • A-
  • A+

Fauve Hautot partira samedi soir sur France 2 à l’assaut de Fort Boyard aux côtés de Caroline Ithurbide et Laurent Ournac notamment. Ancien personnage du Fort la jurée de Danse avec les stars est revenue pour Télé Loisirs sur le côté un peu sexiste que peut parfois revêtir l’émission. Non Stop People vous en dit plus.

Recrutée l’été dernier par Fort Boyard pour incarner l’un des personnages de la célèbre émission, Fauve Hautot retrouve samedi soir le Père Fouras et Passe-Partout mais du côté des candidats cette fois-ci. Comme Elodie Gossuin, la jurée de Danse avec les stars n’a pas pu endosser le même rôle que l’an dernier cet été : "Il y avait quelques problèmes d'agenda et nous préférions aussi une Cage plus virile. Mais nous avons beaucoup de candidates cette année, donc cela compense ce fort taux de testostérone" expliquait Olivier Minne début juillet. Et pour cause, en remplacement d’Elodie Gossuin et Fauve Hautot ce sont Brahim Zaibat, Moundir, Frédérick Bousquet et Ronny Turiaf qui ont été recrutés.

"Peut-être que leur anatomie ne leur permet pas de participer"

Résultat, c’est un Fort très masculin que s’apprête à défier Fauve Hautot samedi soir, aux côtés notamment de Caroline Ithurbide et Laurent Ournac. Ce qui ne dérange pas forcément la jolie rousse : "Ça ne me choque pas, pour une raison simple : quand tu défies le fort, tu t'attends à affronter des personnages tout droit sortis de bande dessinée. Et les hommes de la Cage, comme Moundir l'aventurier et Flexi Brahim, semblent aussi invincibles que des héros de dessins animés. Le personnage masculin représente donc assez bien le fort" explique-t-elle ce week-end à Télé Loisirs. Egalement interrogée sur le fait que ce sont toujours les femmes qui sont choisies pour participer à l’épreuve des rouleaux, celle qui se dit prête à devenir maman a, là aussi, évité la polémique : "Les mecs sur les rouleaux, ce serait une super idée ! Mais en même temps, les épreuves sont tellement bien réparties que si on ne les désigne pas, c'est qu'il doit y avoir une raison. Peut-être que leur anatomie ne leur permet pas de participer à cette épreuve (rires)".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Shakira @shakira

    90 million! 90 Millones! #Chantaje https://t.co/hF1MESxQUR ShakHQ

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS7 - #GrégoireLyonnet "n’était pas pour" le baiser torride de #CamilleLou et #Alizee https://t.co/0w1i0BgFDT https://t.co/3G5mRHaRTN

    Détails
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening at my @TheGaloreMag #ArtBasel Party with my #Aliens @BrandiHowe & #GMatisse. ✨👽👽👽✨ https://t.co/7cvX4JQW5y

    Détails