• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Fort Boyard : Fous rires, oubli de clé...Thierry Olive s'illustre dans les épreuves (Vidéo)

Fort Boyard : Fous rires, oubli de clé...Thierry Olive s'illustre dans les épreuves (Vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Candidat emblématique de l’émission "l’Amour est dans le pré", Thierry Olive était de retour samedi à la télévision pour prendre d’assaut Fort Boyard. Et tout au long de l’émission, c’est lui qui a fait le buzz. Entre ses réactions loufoques ou encore son oubli de clé, Thierry Olive a fait beaucoup rire sur les réseaux sociaux.

Samedi soir, France 2 proposait une nouvelle fois son jeu culte Fort Boyard. Autour d’Olivier Minne, Florent Peyre, qui représentait l’association "Marion Citro" s’était entouré des chanteurs Camille Lou, Zaho et Florent Mothe, de l’animatrice Karima Charni et du célèbre candidat de "l’Amour est dans le pré", Thierry Olive.

Pour ce dernier, l’aventure Fort Boyard a été unique même s’il ne savait absolument pas ce qui l’attendait : "La veille du tournage, on m’a donné un descriptif de l’ensemble des épreuves du Fort, mais j’ai refusé de regarder. Je voulais tout découvrir au dernier moment. De toute façon, je n’avais aucune appréhension, aucune phobie. Même envers les épreuves aquatiques ! Pourtant, je ne sais pas nager. Je savais qu’en cas de problème, des maîtres-nageurs viendraient me chercher", a-t-il confié à Télé 7 Jours.

Thierry Olive remporte une épreuve… et oubliE la clé !

Tout au long des épreuves, Thierry Olive a su s’imposer que ce soit face au Père Fouras, ou encore dans des épreuves plus physiques. Pourtant l’agriculteur ne pensait pas réussir aussi bien : "Vu ma corpulence et mon manque d’activités physiques, j’étais persuadé de finir au cachot le premier. Eh bien non ! J’en étais très fier. J’ai affronté toutes sortes d’épreuves qui nécessitaient de l’équilibre, de la force (…) J’ai aussi fait des bisous à des bestioles très moches et piquantes. Mais je n’ai pas eu peur".

C’est notamment durant l’épreuve "du basket" que Thierry Olive s’est illustré. Alors que l’agriculteur arrive à marquer trois paniers au sein d’une soufflerie et a gagné la clé, il ressort très fier de lui mais sans la fameuse clé. Une séquence qui a beaucoup fait rire sur les réseaux sociaux.

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juin Shakira 🤫 @shakira
    Thank you for the magical night Luxembourg! Muchas gracias Luxembourg por esta noche tan mágica! Shak https://t.co/eqhLcQ9Tvp
    Détails
  • 19 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    Step-by-step to get my smokey award show glam https://t.co/vDsJ8OrI8P
    Détails
  • 19 juin Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/iXcIW11Ehj
    Détails